La vie heureuse que mène Eretria auprès de Lyria sous la protection de Cogline est chamboulée par une vision d'Amberle qui lui demande de venir en aide à Wil. De son côté, le jeune homme est tant bien que mal formé à la médecine par les guérisseurs de Storland quand la mystérieuse Mareth lui apprend que sa tête est mise à prix par les Carmins, un groupuscule elfe qui mène une véritable chasse aux sorciers. Au même moment, Bandon rassemble les Spectres Mords pour organiser le réveil du Roi-Sorcier...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Par contre le druide il est censée avoir dormi pendant 30 ans... Comment il peut avoir une fille qui a pas l’air de dépasser 25 ans ?!
Mais euh le tonton Flick était pas mort dans la saison 1?...
Eretria est toujours aussi intrigante. J'ai hate de voir ce que l'avenir lui réserve. La fille d'Allanon a plutôt bien était introduite. a voir son évolution maintenant !
Interessant les 2 nouveaux persos feminins
Très bonne reprise...par contre les combats je les ai trouvé plutôt mal fait...
Ça promet , j adore deja cette nouvelle saison , Eretria a bien changée
Coupez les cheveux à Bandon, c'est affreux cette coiffure XD
C’étais assez compliqué de se remettre dans le bain après tout ce temps mais une fois lancée j’ai appréciée cet épisode de reprise
Et c'est parti pour la saison 2. Le 1er épisode délivre exactement ce qu'on attendait, à savoir replacer les personnages un an après la renaissance de l'Elcriss et le sacrifice d'Amberle. Je dois dire que ça marche plutôt bien. - Eretria est toujours un personnage intéressant. On n'a pas eu trop le temps de s'attarder sur ceux qui l'entourent et j'espère qu'on verra plus Cogline. Par contre, je ne donne pas cher de la peau de Lyria... - Wil fait plus mûr avec ses cheveux courts mais aussi dans le regard. En revanche, il est toujours aussi crétin puisqu'il sort les pierres des elfes devant une inconnue dont il ne sait rien (et j'ai adoré la réflexion de cette dernière en voyant ça ). Je sens aussi qu'il va nous fournir la dose de drama à plein seaux dès qu'il se souviendra d'Amberle (d'ailleurs, c'était un montage bien pourri que leurs flashback). - Allanon est égal à lui-même. Il cause peu et il se bat. Bien sûr, il s'est pris une raclée, mais c'est pour mieux revenir au 2e round. - Bandon est exactement là où on l'attendait. Je regrette ses cheveux courts, mais pour le reste, il est parfait dans son rôle. Je parie déjà que les autres vont le sauver et qu'il aura sa rédemption (et le plus intelligent ne serait pas de le tuer en le sacrifiant pour sauver les autres, moi je veux de la rédemption par les actes sur la longueur, j'en ai marre des gens qui se sacrifient pour se faire pardonner). En tous cas, on prend le temps de poser son objectif, de voir où il en est... Il a d'ailleurs quasiment autant de temps à l'écran que Wil et Eretria, ce qui est amplement mérité. - La fille d'Allanon (qui n'a pas de nom pour le moment) est bien introduite et j'aime déjà sa façon d'agir avec Wil. Pitié qu'elle n'en tombe pas amoureuse comme Amberle et Eretria ! (non, parce que sinon il faudra vraiment m'expliquer comment il fait alors qu'il a le charisme et l'intelligence d'une huître). On a aussi une bonne exposition, même si très rapide, de la situation chez les elfes et de leurs difficultés avec les Crimson (bien que j'ai du chercher qui était le Général Riga car j'avais l'impression d'avoir oublié un truc, mais en fait, il n'était pas dans la 1re saison). Les cartes sont donc distribuées, la partie peut commencer. Sinon, les décors sont toujours chouettes même si ça me fait toujours tiquer de voir des bagnoles rouillées (et des pneus intacts qui servent de matelas à Wil !) alors que 5000 ans ont passé. Quant aux SFX, rien à redire. On a des jolies lumières pour la magie et les Nazguls-like sont bien faits.
J'aime bien cette reprise ☺
c'est fou à quel point les fanatiques peuvent être stupide
Reprise un peu brouillonne. Mais ça reste regardable pour l’instant. Ils ont fait des efforts pour la bande son ;-)