Eretria est emmenée au village d’Utopia où elle est vendue à un marchand. Celui-ci va la convaincre de rester et elle va accepter. Wil et Amberle la retrouvent et vont tout faire pour qu’elle s’enfuie avec eux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Quelqu'un connaît la musique de la fête humaine ?
tres bon episode dont je n'ai po vu le temps passer... vraiment cette serie est tres sympa a suivre...
Si l'épisode n'était pas désagréable, que l'idée d'Utopia était sympa (même si pas vraiment originale) et que ça a permis d'approfondir un peu plus Eretria, je trouve que la série continue de faire des détours pour jouer la montre avant qu'ils arrivent enfin à Safehold. Evidemment, si on est débarrassé de Cephalo, il a fallu qu'il meurt en héros... aucune originalité. Ce qui se passe chez les Elfes est plus intéressant, mais on manque de temps pour approfondir, que ce soit les problèmes de succession ou encore l'entrainement de Bandon.
Star trek
Combien d épisode ont été commandé ?
Episode sympa à regarder. Pour une fois le personne d'Eretria ne m'a pas agacé :) Y'a du progrès!
Ahh j'adore Utopia le village de la fashion week, leur leader charismatique Johnny "Tye" Depp ça population de hipster de moins de 30 ans, ces événement culturel projection de Star Trek, petite soirée improvisée,petite session de tir, sacrifice hebdomadaire aux grands méchants trolls .....
des beaux paysages, mais faut pas exagérer les objets de l'ancienne civilisation ne peuvent pas être dans cet état après autant de temps
Enfin Cephalo est mort.^^ Bandon en Druide, pourquoi pas ? Mais il n'a pas pas servi à grand-chose depuis son apparition, c'est dommage. Même si j'ai appris à aimer Eretria, son intrigue à Utopia était juste du remplissage... Tye et Frances qui restent immobiles face aux trolls... Sinon je me demande si Eretria aura des balles illimitées.^^
J'adore, j'adore et j'adore ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Je ne pensais pas que c'était possible que je puisse apprécier encore plus le personnage Eretria pourtant à chaque épisode je l'aime encore plus ! Elle m'épate, je suis contente qu'on en apprenne plus sur elle à chaque épisode. Wil et Amberle j'accroche toujours pas. Ils vont pas ensembles. Et j'arrive pas à cerner les sentiments de Wil, il les avoue à Amberle et quelques heures plus tard il montre clairement de la jalousie quand il voit Eretria avec Tye (un beau méchant nuancé que j'ai beaucoup aimée d'ailleurs). Les coups bas de Cephelo me manqueront. Il part sur une bonne note cependant.
Bon épisode, découvrir un nouveau lieu en l'occurrence "Utopia" était intéressant, j'ai adoré les décors/les costumes comme pour les précédents épisodes mais pourquoi s'acharner à montrer des scènes beaucoup trop prévisibles ou bien trop déjà-vu dans le genre. L'intrigue du nouveau roi est un peu mise de côté mais n'est pas pour autant oubliée, mais ça créer un énorme déséquilibre entre les intrigues (90% pour la quête - 10% le reste). Même si c'est MTV, je trouve la série utilise trop de fond sonore.