Après avoir réussi l’épreuve de l’Ellcrys, Amberle se voit charger d’une mission, elle doit se rendre à Garde-Sûre et y planter la graine de l’arbre sacré. Wil et Eretria l’accompagnent dans cette quête qui s’annonce des plus dangereuses.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
tres bon et ça reste toujours tres sympathique a suivre...
Sympathique cet episode
C'est marrant comme vous êtes nombreux à ne pas aimer Eretria alors que je la trouve très intéressante. Je ne la trouve pas garce du tout, elle fait ce qu'elle pense devoir faire pour s'en sortir. Visiblement, sa vie jusque là n'a pas été vraiment rose et si elle retombe entre les mains de Cephalo, ça ne s'arrangera pas vu qu'il veut la vendre et la marier de force. Pas étonnant qu'elle veuille s'en sortir seule, c'est ce qu'elle a toujours fait jusqu'ici. Qu'elle profite de la naiveté de Will est on ne peut plus logique, comme le fait qu'elle ne puisse pas encadrer la princesse. A part ça, l'épreuve d'Amberle n'était pas terrible. Ce genre de truc, c'est toujours un peu casse gueule et là, j'ai trouvé ça un peu rapide et facile. Cela dit, on en aurai fait tout un épisode, j'aurai trouvé ça trop long, alors... Will continue à me faire rire, mais je ne suis pas sûr que ça soit l'effet recherché. Sa naiveté est tout de même confondante, mais ça apporte un peu de fraicheur alors que l'ambiance générale est très sérieuse. J'ai adoré la petite remarque d'Allanon sur le fait qu'il avait couché avec Eretria, ainsi que leurs échanges verbaux. J'ai tout de même hâte de le voir évoluer un peu, mais vu le voyage qui l'attend, ça devrait arriver rapidement. Bandon est vraiment très intéressant. J'espère qu'on le verra souvent, surtout s'il doit être entrainé par Allanon. D'ailleurs, ce dernier m'a bien fait rire lors du départ de Will et des filles : il essaye de rassurer Will en lui disant que tout ira mieux quand il aura appris à se servir des pierres, mais pas une seule fois il ne lui a expliqué comment il pourrait y arriver ! Quant au triangle amoureux, c'était attendu dès le moment où on avait cette configuration. ça change un peu que ce soit 2 filles et 1 mec, même si je me demande bien ce qu'elles peuvent trouver à Will pour l'instant. Ou alors, c'est comme dans les émissions de téléréalité : dès que la compétition s'en mêle, on est prêt à tout pour avoir le prix. Parce que bon, c'est un peu le gros cliché que les deux filles tombent amoureuses du type parce qu'il les a sauvées du gros monstre qui voulait les bouffer.
Toujours aussi beau visuel. C'est pas transcendant mais ça se laisse franchement regarder. Contrairement à beaucoup, moi j'aime bien Eretria. Amberle parait nunuche à côté, et Will n'en parlons pas. Cela dit, l'intrigue est plutôt prenante et certain personnage plutôt intéressant, du coup ça me tient.
Triangle amoureux inverse de twilight... Ça promet d'être marrant
Je commence à prendre goût à la série... même si l'épreuve de la mort qui tue m'a fait sourire ^_^
Je trouve aussi que Bandon est intéressant, j'espère qu'on le verra plus ! Eretria je peux pas la blairer et à tous les coups on va se la taper toute la série. Rien que ça, je me tâte à continuer x) Je serais à la place de Wil et Amberle, elle se serait déjà pris des tartes c'est une garc* finie cette nana !
un peu déçue aussi de l'épreuve que j'ai trouvé trop facile mais par contre contrairement à certains j'aime beaucouo wil. pour le moment il est très naïf, je pense qu'il va beaucoup évoluer mais austin joue vraiment bien
Wil, bon sang... Une vraie tête à claques. Non, là je crois que c'est peine perdue : je n'arriverai jamais à le supporter
Le triangle amoureux est vraiment de trop. Ça n'apporte absolument rien. Par contre j'aime beaucoup le personnage de Bandon, j'espère qu'il aura plus de temps à l'écran.
Je m'attendais à mieux pour l'épreuve d'Amberle... Un peu déçue du coup. Et Eretria j'ai du mal avec elle... Je sais pas pourquoi. Mais bon, à voir comment ça évolue.
Bon épisode dans l'ensemble. J'aime l'idée qu'ils ne prennent pas tous part à la quête, Bandon & Allanon feraient un duo sympa. Par contre j'espère qu'ils vont pas en faire de trop avec leur triangle amoureux !!
Comme l'épisode précédent, bons costumes/décors mais alors les dialogues (c'est peut-être les acteurs enfaite) sont très très mauvais, la scène pour récupérer la graine était ridicule !!!! Et puis on sent bien que tout est calculé, parfait comme le physique des acteurs, un peu trop superficiel donc 3/5.
Ca me fait bizarre de voir des elfes avec une barbe mais leurs coupes de cheveux des hommes est trop cool. Et personne ne parle de l'épouse du roi ni de la mère de Amberle?
Hihi, le sang des elfes est rose ? Pas du grand art le réalisme. J'ai le sentiment que Bandon est le personnage le plus intéressant, bien dommage qu'il ne prenne pas part à la quête. Wil est toujours aussi naïf (et mal joué :( ). Par pitié, pas de triangle amoureux...
j'aurai préféré avoir une épreuve un peu plus poussée quand même ! Mais bon, j'aime toujours autant cette série, hâte de voir la suite !
J'aime vraiment beaucoup cette série! Etetria a du potentiel tout comme Bandan.. Hate de voir la suite!
Point positif Je commence à "apprécier" Amberle et Allanon. Points négatifs - L'épreuve d'Amberle. - Austin Butler ne s'améliore pas. - J'espère qu'on saura quoi faire d'Eretria. Sinon je me suis trompé pour Bandon, Allanon va sûrement l'entraîner.^^ Pitié, pas de triangle amoureux... Bilan : j'ai senti le temps passer avec cet épisode. Heureusement, la quête commence.
On dirait qu'il a sous estimé la puissance du Changelin