Frank emploie Liam pour l'aider à trouver l’amour. Pendant ce temps, Lip passe la journée à se disputer avec une actrice alcoolique et Fiona a du mal à répondre aux exigences liées à son nouvel investissement, surtout que Ford la pousse à prendre au sérieux leur relation. De leur côté, Kev et V rencontrent des problèmes à l’école maternelle des jumelles.
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
Je l'avais vu venir le coup du Mickey qu'il retrouverait en tôle ! Voilà qui va lui faire passer plus rapidement ses deux ans... Et Lip devrait travailler dans le social en fait, il était très bon avec l'actrice (Courtney Cox 🫶)
Tres bon episode a plus d'un titre. Ian enfin libere du gay jesus et de shym, et qui retrouve Mickey. Tout le monde qui l'aide. Il reconnait tous les efforts que Lip a fait depuis des annees... par contre Fiona c'est la cata et ca risque d'aller de pire en pire...
Je n'ai pas vu revenir le retour de Mickey. Et je ne me souviens pas qu'ils aient dit combien de temps Ian devrait rester en prison, il a plaidé la follie passagère et après, aucune idée.
Le moment ou Ian entre en prison... trop émouvant, les valeurs que la série a depuis le début remontent à la surface et je valide ! Et par contre si je m'attendais à... MICKEY !!!!! MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DE RETOUR ❤️❤️❤️
les astuces de Carl, le coup de pouce de Lip, le pote de prison qui lui donne des astuces pour la tôle, Fiona qui se rend compte qu'elle a visé trop haut, La fin romantique. J'ai aimé cet épisode.
Je savais pas du tout que Ian allait s’en aller j’étais super triste mais d’un côté j’en pouvais plus de son personnage qui je tournais à rien.. sa relation avec Lip va me manquer
Je fais partie de la minorité qui a 0 intérêt pour Mickey/Ian j'aurai préféré une scène Ian/Fiona (surtout si on le reboot pas d'ici le départ de Fio) que ce qu'on a eu. Déçue donc sur ce point mais j attends de voir fin de saison si une scène vient corriger ça.
j'aime beaucoup la complicité qui unit Liam à Franck. Fiona commence à déchanter, elle pensait que c'était dans la poche,voulant louer un appart à 3000 dollards le mois mdr,mais c'est sans compter que le milieu des affaires est un milieu rempli de pièges, de requin,où chacun agit dans son propre intérêt, sans se soucier d'écraser les autres.Elle est en train de se perdre,d'essayer de se faire passer pour une autre personne,mais ce monde dans lequel elle essaie de se faire une place,ce n'est pas le sien.Elle n'est pas de taille à gérer ce genre de choses.
Je pense que cette saison c'est la dernière mais ils veulent pas encore nous le dire. le fait qu'elle soit diffusée en 2 parties et qu'il y ait 2 épisodes de plus que les autres saisons... c'est comme si ils se laissaient de la marge pour finir la série au cas où Showtime la renouvelle pas.
Je ne savais pas que c’était la fin pour Ian. Contente pour lui mais effectivement j’aurai préféré qu’ils se retrouvent au Mexique. Fiona et ses galères...
monica à pris un sacré coup de vieux 😮
Une très jolie fin pour Ian 😍❤️
Cette fin ❤
Adieu Ian ^^ :'(
OMG Mickey!!! Je m’y attendais tellement pas. Très belle note de fin pour Ian. Sa relation avec Lip va me manquer. J’espère quand même un petit retour à un moment. Pour Fiona je l’aimais pas trop son mec donc finalement ça me choque pas tant que ça, j’espère quand même qu’elle réussira à se relever de tout ça.
:'(
Mickeyyyyy 😍😍😍😍. ça c'est une fin comme j'aime. ils sont trop mignons.
Une très belle fin pour Ian qui conclue parfaitement son histoire ;)
Même si Fiona avait un chat au lieu d'un mec je crois qu'il la trahirai aussi!! Je ne sais pas si le personnage aura un happy ending à la Ian mais ça me désespère là!
Épisode excellent qui conclu l’histoire de Ian et cette fin sur Gallavich 🤗. Le départ de Monaghan me rend triste mais la porte n’est pas complètement fermée et on aura peut-être de ses nouvelles au cours des prochaines saisons (si tenté que ça continue). La suite s’annonce mouvementée 👍🏻