Ian prend la route du Mexique en compagnie de Mickey, qui lui fait miroiter une existence de rêve. Frank et Monica se réveillent d’une nuit agitée dans un appartement inconnu et en profitent pour faire main basse sur les biens qui s’y trouvent. Ayant vendu la laverie pour la coquette somme de 160 000 dollars, Fiona retrouve le sourire et fait des plans sur la comète. Lip a recommencé à boire, et toute la famille lui tombe à nouveau dessus. Kev cherche un boulot de barman pour subvenir aux besoins de la famille…
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Que nous réserve le dernier épisode de la saison....? Sachant que celui-là aurait pu être le final season
Le retour de Mickey était, pour moi, une bouffée d'air frais! J'adore ce personnage et c'est vraiment dommage qu'on ne l'ait pas + vus ces saisons-ci, heureusement je sais qu'on le revoit dans la saison 9 mais ça va être très long, encore une fois... Ca a fait du bien de revoir son couple avec Ian , Ian et Trevor j'accroche pas du tout, comme avec Caleb. Il manque la passion, passion qui est très présente avec Mickey.
Très bon et la fin très agréable émouvante...
Pardon : Barry Sloane.
Pendant tout l'épisode, je me disais qu'Ian n'était qu'un idiot de ruiner son avenir comme ça. Et quand est arrivée la fin, j'ai retrouvé le Ian qui a mûri et qui vraiment m'a beaucoup plu cette saison (encore plus qu'avant). Du coup, il m'a fait bien plaisir. Il n'y a plus qu'à espérer que Trevor et lui surmontent ça. :) ... Fiona est incroyable !! C'est top ce qui lui arrive ! Comme quoi, quand elle se recentre sur elle-même, elle n'a besoin de personne pour subvenir à ses besoins. Il faut maintenant que Lip suive son exemple. Après, on sait que "Shameless" n'aime pas quand ses personnages sont heureux trop longtemps. ... Parfois, j'en oublie que William H. Macy n'est qu'un - super - acteur tant je suis énervé contre Frank lorsqu'il propose de l'alcool à Liam ou qu'il a des comportements totalement irresponsables. ^^ ... Ce qui arrive a Monica ne me touche pas plus que ça. Je trouve qu'on ne l'a pas assez vue pour que sa mort me touche. J'espère juste qu'on n'aura pas le Frank qui était pénible après le deuil de l'autre amour de sa vie (j'ai oublié son prénom). ... K qui fait traduire son nom de famille : génial !! :D ... Cool, d'avoir revu Barry Watson !
Chaque membre laisse partir sa moitié... dur... bizarrement pas triste, mais ils ont tous tellement été égoïstes (Mickey pensant que Ian ferait tout pour lui les yeux fermés, Monica en revenant à maintes reprises et essayant de se racheter...) mais très émouvant tout de même. Du grand Shameless :)
Kev ... :') Cette fin d'épisode était vraiment trop triste que ça soit Ian et Mickey ou Monica, mon petit cœur a souffert .. ^^ Aussi j'espère que Lip tiendra le coup cette fois, j'aime pas du tout le voir devenir comme Franck ... Pour Fiona j'ai un doute, je sais pas pourquoi mais je le sens pas l'achat de ce bâtiment, je trouve ça trop beau pour être vrai. Ou peut être que je suis juste pas habituée, après tout c'est une Gallagher, il y a toujours un imprévu qui leur retombe dessus c'est peut être pour ça ^^ Et j'espère qu'on reverra vite Carl il manque trop à la serie ... :(
A la limite j'aurais préféré qu'ils ne fassent pas revenir Mickey parce que c'est trop douloureux leur nouvelle séparation
A la limite j'aurais préféré qu'ils ne fassent pas revenir Mickey parce que c'est trop douloureux leur nouvelle séparation
J'adore kev ! Que Monica meurt ou pas peu m'importe ... je pense que frank va peter les plomps genre il va faire un tas de trucs stupides si elle meurt
Hahaha "doucement je suis encore vierge" elle m'a tuee. Mickey en femme! Mdr triste fin
J'avoue que ça m'a touchée aussi cette fin. Monica était une des pires personnes mais c'est quand même triste pour Frank et même pour les gosses je pense que ça les affectera quand même un peu. Petite larme pour Etta aussi mais Fiona a fait ce qu'il fallait. Pareil pour Ian, je suis fière de lui, même si Mickey et leur couple vont vraiment me manquer :( Épisode excellent qui finit sur une note triste.. et il n'en reste déjà plus qu'un :'( heureusement que la série a été renouvelée !
Cet épisode frôle la perfection. J'ai jamais aimé Monica, et Franck m'a soûlé ces derniers temps, mais cette fin m'a tellement brisé le cœur.. J'étais trop triste pour Ian et Mickey aussi, mais Ian a pris la bonne décision. Lip se reprend enfin en main, j'ai hâte de voir ce que Fiona va faire de son argent, on a pas beaucoup vu Debbie, et Carl me manque.. Et omg Kev était tellement drôle 😂
Du grand grand Shameless Kev sur le bar était vraiment génial genialisime du grand Kev qui apporte le côté comique de l'épisode Je me demande bien ce que va être le prochain car une fin pour Ian, Lip tient enfin à rester sobre, Fiona qui avance et le pauvre Frank perd l'amour de sa vie ça aurai très bien pu être l'épisode final Vivement 😳
J'ai jamais aimé Monica, mais j'ai quand même chialé ma race sur la dernière scène.
Quelle saison 7 quand même...Les Gallagher confrontés à un deuil familial. Une première. Lip se reprend un peu, Fiona avance toujours même si parfois certaines choses semblent indiquer qu'elle va tout laisser tomber ou se faire avoir. Kev est effectivement énorme mais comme toujours... La révélation de cette saison est sans doute Franck. La saison parfaite, il ne manque plus que le retour de Jimmy/Steve
Tout le long de l'épisode je me disais "Ian va pas aller jusqu'au bout". Au fur et à mesure il se rendait compte qu'il pourrait pas vivre comme ça, même pour Mickey. N'empêche que j'ai bien pleuré quand même. Mais c'est quand même une belle fin pour eux. Lip m'a bien fait plaisir dans cet épisode. Kev était la partie comique de l'épisode. Quant à la mort de Monica, ça me touche quand même un peu, malgré tout ils seront tous affectés.
Omg c'est quoi cet épisode de malade !!! Émotions, émotions et encore des émotions . Je m'étais attachée au personnage d'Etta, j'espère que Fiona continuera à la voir . Kev est excellent il m'a trop fait rire. Mickey et Ian sont un couple mythique, trop d'émotions de les revoir ensemble. Cette fin de saison est plus intéressante pour Franck. J'avoue qu'il m'avait soulé, c'était redondant mais la de le voir aussi amoureux et sincère pour une fois ça m'a fait plaisir. Hâte de voir la fin de saison mais triste d'attendre encore un an !
Kev Kev 🤘
Waw, du grand Shameless ! Les scènes avec Kev étaient excellentes, ce personnage est vraiment une perle, il apporte beaucoup à la série. J'ai beaucoup aimé les moments partagés chez les Gallagher après les vœux de Franck et Monica, on sentait que c'était la fin pour elle, ces dernières scènes étaient très belles, j'ai beaucoup aimé voir la famille (presque) entièrement réunie, et la scène entre Lip et Fiona m'a beaucoup touchée, j'adore leur relation. Les moments avec Greta aussi étaient émouvants. Mickey et Ian... ce couple est mythique ! Je pense que Ian a pris la bonne décision, sa relation avec Mickey est une des plus belles si ce n'est la plus belle de la série, ils vont beaucoup me manquer, leur scène d'adieu était sublime. Je pense que personne n'est prêt pour le season finale de la semaine prochaine.. hâte de voir ce qu'il nous réserve !