Fiona voit une opportunité dans le lavomatic en vente et décide d'investir. Frank fait bonne fortune de son arnaque mais les sans abris avec lui commencent à se rendre compte de son stratagème. Pendant ce temps, Kev et Veronica découvre un secret choquant à propos du père de Svetlana.
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
Commentaires (17)
Il est trop bon ce Carl !! 🤣
J'ai adoré Kev à Svetlana "Your dad said its first word !!!", et l'arrivé de Carl au camp militaire, et au milieu... génial aussi, notamment Frank qui se fait (encore) déjouer ses mauvais coups (oups ça fait un peu Scoubidou en le disant je trouve) ;)
Oh la la Carl est trop drôle looooool -Fiona et Debbie pfff toujours aussi inintéressantes depuis 2 saisons
Oh la la Carl est trop drôle looooool -Fiona et Debbie pfff toujours aussi inintéressantes depuis 2 saisons
Excellentissime et la fin cache à la fin trop mdrrrrr 💚💖
Plus ça avancé plus Fiona m'énerve avec ses grands aires
Dommage que ça n'ait pas été fatal pour Frank. :P ... Quelle énorme évolution de Carl, tout de même ! J'espère vite le revoir. :) ... Les scènes de K sont un régal. :')
Episode bien fun et qui met en place la deuxième partie de saison : Carl absent mais qui trouve sa voie, Lip qui est toujours auss paumé, Ian qui va retrouver Mickey, Fiona qui risque gros et va probablement se planter (c'est Shameless...) et Debbie qui finira probablement par s'en aller. Et Franck qui reste Franck.
J'ai adorée cet épisode, j'en ai ris du début à la fin. Avec Kev et V ! Lip et la femme fontaine. Carl qui joue les gros dur 😂😂
Fiona me tape un peu sur le système quand même... Il y a vouloir s'occuper d'elle ok, mais de là a carrément délaissé sa famille bof, ça ne lui ressemble pas du tout Carl a pris le bon chemin, ça fait plaisir
Fiona prends des risques pour s'en sortir, ce qui est tout à son honneur, et digne d'une Gallagher certes, mais même si ma maison est à son nom, c'est un peu délicat de la mettre en hypothèque, car si son affaire de laverie ne marche pas elle perdra tout, entraînant me reste de la fratrie avec elle.. mais bon on sais bien que d'une manière ou d'une autre les choses finiront par s'arranger va..lol
J'ai kiffer mais bizarre sveltana et son mari maintenant Mdrrr j'adore Carl j'espère qu'il va pas disparaître de la serie. Par contre kyle n'est meme pas venu voir son frère partir xD j'aime pas Fiona !! Hahaha Franck
Je sens bien aussi qu'il va se passer un truc avec le fait que la grand-mère a plus toute sa tête, soit par Lip, soit par les agents immobiliers... pour Ian et Trevor j'espère que ça va pas s'arrêter là et qu'ils trouveront une solution, je les aime trop tous les deux! Puis Ian mérite du love un peu. Et la toute dernière scène avec Carl... J'adore! J'espère ils montreront un peu quand il est à l'école militaire, ça risque d'être bien drôle!
Vu le regard de Lip à la fin je ne serais pas étonnée qu'il fasse un coup à Fiona comme quoi la femme à qui elle achète la laverie n'a plus toute sa tête et donc que le contrat ne vaut rien juste pour qu'elle annule son emprunt...
J'ai beaucoup aimé cette épisode j'étais super triste pour Ian mais par contre la conclusion de son histoire avec Trevor était un peu décevante mais drôle. J'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer pour Lip et surtout Fiona. Je me pose plus de questions sur Debbie et Carl.
Oooh Carl va me manquer ! (la scène d'au revoir suggérait qu'on ne le verrait pas à l'école militaire) Debbie semble avoir trouvé le moyen de se remettre en marche. Je suis étonnée que Fiona accepte de lui donner son accord, mais tant mieux. Dommage pour les magouilles de Lip, ça n'aura pas duré. Ian et son premier patient mort, dur... J'aimais bien sa dynamique avec Trevor par contre, dommage si ça s'arrête comme ça. J'espère au moins qu'on continuera de voir Trevor. Svetlana j'ai bien cru vomir quand je l'ai vu avec Ivan !!! Au final, elle s'est juste mariée 15 fois haha. Fiona abuse vraiment avec son histoire d'emprunt !
Vu le titre de l'épisode, ça promet d'être vachement drôle 😂