Frank apprend qu'un milliardaire philanthrope a acheté la maison des sans-abris et que lui et son clan peuvent rester. Pendant ce temps, Fiona obtient des conseils financiers intelligents à partir d'un branchement Tinder pendant que Ian lutte avec ses sentiments pour Trevor.
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
Commentaires (13)
Debbie de plus en plus insupportable. Je déteste de plus en plus ce perso, limite envie d'avancer quand on voit ses histoires à l'écran, pff....
Excellent 💜 Debbie a force de chercher les ennuis,voilà...
Depuis le temps que j'attendais que Lip et Joaquin fassent un coup ensemble ! Trop bien ! Ils peuvent faire de grandes choses à eux deux :D. Après, je suis pas fan du fait qu'il s'attache à la serveuse. J'aurais plutôt cru le contraire en début de saison. ... Ian, je pense que cette relation pourrait lui faire du bien. Il a besoin de quelque chose de léger et pas prise de tête. Ca le changerait de ce qu'il a connu jusqu'à présent. En plus, Trevor m'a l'air d'être quelqu'un de cool. Je l'aime bien. :) ... Toujours aussi fan du binôme Carl / Papa de Dominique :P. Et très content qu'il ait une opportunité pour son école militaire. ... Je suis partagé pour Fiona. D'un côté, j'ai l'impression que c'est elle qui en oublie ses amis, sa famille et, d'un autre côté, elle a tellement raison de vouloir mieux et de s'en donner les moyens. Elle et Lip sont vraiment ceux qui doivent s'en sortir dans cette famille (compte tenu de leurs capacités intellectuelles / émotionnelles). Je ne dis pas que les autres non, mais, d'après moi, ce sont eux qui ont toujours eu "le petit truc en plus". On verra bien à la fin de la série (qui je l'espère sera le plus tard possible) qui s'en sera sorti. J'espère que ces deux-là ainsi qu'Ian et Carl en feront partie. ... K est vraiment l'élément comique de cette série depuis quelques temps. :P ... Debbie "stands for" débile", c'est ça ? Comment elle a pu changer à ce point ? Et si elle avait fait tomber son bébé durant la bagarre, elle y a réfléchi ? Elle n'est vraiment pas prête à être mère. Je pensais qu'à la naissance de Franny elle aurait mûri. Mais il faut croire que non. ... Trop top !!
Contrairement à certains commentaires, je doute que Lip soit en danger de quoi que ce soit. Quand on fait un business illégal, et quelqu'un vous entube, dur de porter plainte car on veut pas se faire remarquer... mais il joue avec le feu. Pour Debbie... à voir comment ça évolue. Je comprend la position de Fiona dans le sens qu'elle met tout le monde devant ses responsabilités, et pas juste elle. Trop facile de compter toujours sur les mêmes pour subvenir à tous les besoins. Juste que les gamins font des choix plus que discutables dans leur façon de régler le problème, et on peut pas leur en vouloir vu qu'il n'y a plus de parents.
Pauvre Debbie ! Fiona est vraiment pas cool !
Fiona abuse grave avec elle sérieux c sa sœur et elle a que 16/17 ans, elle a un gosse et pas de job un coup de pouce et elle aurait était stable
C'est ce que je redoutais pour Debbie... J'espère que Fiona va mettre sa croisade en pause 5 minutes pour l'aider. Contente du retour de Joaquin, je l'aime ce petit ! Lip continue comme ça et tu finis en prison par contre... Sans compter qu'il s'attache à Sierra. Il est à nouveau sur la pente descendante j'en ai bien peur. Je suis à fond derrière Ian et Trevor !!
Les gars, LA MACHINE À LAVER DU S01E01 offerte par Jimmy, 7 saisons de bons et loyaux services ! 1min de silence.
Mais bien fait pour Debbie !!! Je ne la supporte plus. J'espère que sa fille va être placée dans une bonne famille.
Carl❤️❤️❤️ Debbie... J'aime trop sveltana et kev Hâte du prochain épisode!
J'en étais sur pour Debbie... ça sent très mauvais pour elle ! J'aime bien la petite histoire de Ian et Le trio me fait toujours autant rire.