Pendant le mariage de Fiona, Debbie se présente à l'église avec Franny et Frank arrive sans y être invité et révèle que Sean est encore un junkie. Pendant ce temps, Ian ramène Caleb pour rencontrer la famille.
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
Commentaires (32)
Frank a fait beaucoup de choses détestables en 6 saisons, mais là il a été trop loin. J'espère qu'ils ne lui pardonneront jamais.
Le Caleb doit pas regretter d'avoir rencontré la famille de Ian !!! 🤣
Franck qui vient foutre la merde encore une fois, même si ça sauve au passage Fiona d'un second mariage voué à l'échec.
Wow encore une grande saison qui fini très fort !!
Bonne fin de saison mais Mickey me manque énormément
Holy shit, je ne m’attendais pas à ça, un final grandiose à la gallagher. Super content pour Ian, j’ai pitié pour le petit Will et pour Fiona. J’espère qu’elle se réconciliera au moins avec Debbie. Pour Carl, c’est cool, j’espère qu’il va la garder, elle l’a métamorphosé. Toujours aussi fou cette série, le staff en dû en fumer de la vraiment bonne pour sortir tout ça.
Excellentissime ce final💚💜...et la fin cachin excellente...🤣 quel bel enflure ce Franck...allez hop hop je continu avec la saison 7
Colombo, en un épisode, en fait bien plus pour Lip que Frank durant toute la série. C'est vraiment quelqu'un de bien, lui ! ^_^ ... Fiona ne mérite vraiment pas ça. Mais peut-être que ça lui permettra de comprendre qu'elle a besoin d'être seule pour régler ses problèmes et faire le tri. ... OK, Sean m**de sacrément. Mais il a malgré tout sauvé Carl. On ne peut pas lui retirer ça. Après, j'ai toujours préféré Gus à Sean, même lorsqu'il a été exécrable avec Fiona, bien que ça puisse à peu près se comprendre, vu leur passif. ... Carl et Luther m'ont bien fait rire. :') ... J'ai adoré Ian ! Je suis ravi qu'il ait persisté. Merci, tout de même, à sa collègue qui l'a appuyé. Sans elle, je ne sais pas si sa chef aurait cédé. :) ... Debbie : il y a de l'espoir, on dirait. ... Frank : sans commentaire. ... 6 saisons et un sans faute (si j'en oublie le S01E02 :P). Bravo !!
La détresse de Lip sur le campus m'a fait mal au cœur... mais c’était tellement "mérité" et les habitués de l'alibi avaient tellement raison putain ! La scene du mariage commençait si bien, avec les bisous de Kev a Svetlana et V, puis celui de la copine de Carl sous les rires des autres... et Frank débarqua. Il a beau être honnête, je me demande comment il a tenu au milieu de tout ce monde sans s'en prendre une avant... maintenant est ce que c'est pas pour le mieux, j'en sais rien, mais la pauvre Fiona, elle aura vraiment tout eu ! Au moins quelques-uns sont sur la bonne voix (Carl, Ian, Kev... au moins pour le moment), et d'autres comme Lip seront assez intelligents j’espère pour reconnaître leurs problèmes ! Et putain ce fou rire a la fin quand ils balancent Frank par dessus bord !!
Bon débarras Sean ! JE ne l'aimais pas DU tout ! Debbie merci ENFIN t'es un peu moins conne que d'habitude ! Franck avait raison quand même pendant son discours, c'est juste que ses défauts à lui sont mit plus en avant que ceux des autres, DU coup forcément.. Caleb m'insupporte VRAIMENT c'est affreux . Lip a fait le bon choix
Fait chier ptin j'aimais bien Sean moi ! Ils formaient un beau couple bordel !! Ils n’auraient pas du le jeter dans l'eau mais lui trancher la gueule à ce connard !
j'adore cet enf.. ré de Franck. fin de saison épique.
Un mariage digne des Gallagher avec un Franc dans toute sa splendeur... qui n'a pas volé la scène de fin et une Fiona qui continue à ouvrir son autoroute aux mauvaises cargaisons .... Le trio Kev-Veronica-Sveltlana est complètement tordu mais si hilarant (avouons le). Une bonne saison au final mais qui manque selon moi de Milkovich et d'un drama final aussi intense que les saisons précédentes.
Je n'aimais pas du tout Sean, et je ne suis pas vraiment surprise, même si c'est encore sur Fiona que tout retombe. J'avais eu un peu de mal avec Debbie ces derniers temps mais la fin laisse présager des changements dans son attitude. La relation entre Lip et son professeur est absolument géniale et j'espère que ça s'arrangera pour lui, c'est vraiment le personnage auquel je suis le plus attachée. Ian qui retrouve son job et Carl qui rentre dans le droit chemin, j'adore.
putain.
Bon comme d'habitude tout le monde fait n'importe quoi, mais bon, c'est le charme de la série ! Vraiment Frank est un ****************************************************************** !!!!!!!!!!! Remarquez Sean est vraiment pas mieux (mais bon de toute façon je l'aimais pas tant que ça). Pour le reste, c'est vrai que les choses s'arrangent plutôt bien pour tous les personnages (même Lip qui est au fond du trou se fait aider). Mais faut avouer que V + Svetlana + Kev = Best trio ever !!!!!!!!!!!! XD
Encore une fin de saison compliqué pour la famille :( Une saison qui est passé encore trop vite, 1 an à attendre encore ..
Autant ça ne m'a fait ni chaud ni froid que le mariage de Fiona soit un échec, autant j'ai vraiment adoré les passages entre Lip et le professeur.
Je m'attendais aussi à un gros drama de malade. Mais j'étais sur que Franck n'aurait pas le cran de tuer Sean. Je trouve que cette fin était très dure finalement. Tout passe plus simplement, moins de drama. On est juste face à une réalité plus simple... Et tout aussi sévère.
Franck était plutôt apparu dans cette saison comme un personnage attachant, toujours décalé mais vu plutôt sous ces bons aspects enfin si on peut le dire comme ça mais là dans ce dernier épisode on retrouve bien le Franck despote et sadique que l'on connaît. Plus égoïste tu meurs....bref pauvre fiona ... Encore une excellente saison on ne se lasse pas