Fiona est très préoccupée par l'éventuelle grossesse de sa soeur Debbie. Mais si l'heureux événement se confirme, quelle décision sera finalement prise ? Les deux soeurs ne semblent pas entièrement d'accord sur le sujet. De son côté, Carl se montre de plus en plus à l'aise parmi les voyous. Frank, désireux de faire partie du mariage, offre de payer la réception. Puis il part arnaquer toute la ville afin de réunir la somme nécessaire. Enfin, Sean, inquiet pour Fiona, finit par en venir aux mains avec Frank...
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
Commentaires (20)
Excellent épisode 💜 et bé il a du répondant le Franck...
Keeeeev :'D ... Cette scène de fin ! Heureusement qu'il est là pour ajouter un peu d'humour à cet épisode très dur. ^_^ ... Lip qui transfère la colère qu'il éprouve pour son père sur Colombo ; il n'aurait pas pu choisir pire. Sa carrière est probablement fichue. C'est triste quand on voit qu'il adore s'occuper de Franny tout en aidant Debbie à faire ses devoirs. On voit qu'il a le "truc" pour ça. ... Ian, je le redis, mérite tellement de s'en sortir. J'espère que sa chef changera d'avis. Et c'était attentionné le petit mot qu'il a reçu de Caleb. ... Svetlana / V / K, c'était sans doute prévisible mais je n'ai rien vu venir. ^_^ ... Je verrais bien le bonhomme que Frank a engagé se tromper de cible. x) ... Pauvre Fiona. Elle qui commençait à croire que sa relation avec son papa pouvait évoluer. ... Dommage que l'on ait peu vu Carl. ... Quel épisode !!
Mais Kev 😂😂
Comme toute bonne saison de Shameless, tout finit toujours par se barrer en couilles !! Mais de la a penser a un meurtre... je m'y attendais pas. On aurait pu penser que ca ferait réfléchir Frank mais il est tellement loin dans l’indécence et l’immoralité que tout ce qu'il fait lui parait normal alors que c'est complètement en dehors des limites des autres personnes.
Svetlannnnna.... !!!
A un épisode de la fin tout devient catastrophique je KIFF ÇA !
À chaque fois je me dis que Frank est descendu au plus bas, qu'il ne pourra pas faire pire et pourtant à chaque fois il réussi. Sinon MDR la scene de fin avec Kev.
Moi qui allait commencer mon post en disant "je rêve ou Franck est devenu attachant ?" Finalement j'avais tout faux. C'est bien dommage... Kev toujours fidèle à lui même , je l'adore !! Bientôt la fin de la saison snif
J'arrive pas à croire que j'ai eu de la peine pour Frank l'espace d'un instant !!! Là il va très loin ! Je crois que pour Lip c'est le début d'une longue descente aux enfers... Il ressemble de plus en plus à Frank le pauvre. Sa frustration et colère sont totalement compréhensibles mais malheureusement on lui a jamais appris à les contrôler. J'étais tellement heureuse pour Ian mais ce qui devait arriver est arrivé. J'ai hâte de voir si et quand Caleb va rencontrer le reste des Gallaghers. La scène de Fiona dans l'église était top ! L'arrangement de Kev, V, et Svetlana ça promet haha.
Je deteste sean donc j'espère que franc va aller jusqu'au bout
Sean est bien gentil et je comprends qu'il veuille le bonheur de Fiona mais je trouve qu'il fourre un peu son nez dans des conversations qui le regarde pas parfois et il s'impose trop dans la famille mais bon j'espère que le mariage aura bien lieu parce que voir Fiona heureuse fait plaisir et j'espère que Franck va arrêter ces conneries ! J'étais contente quand je le voyais participer au futur mariage de Fiona mais bon c'est Franck et on sait très bien que ça dure pas bien longtemps. Debbie m'a fait beaucoup de peine avec son bébé... J'espère qu'elle ne va pas avoir un contre coup suite à sa grossesse et donc délaissé un peu le gosse par peur de ne pas gérer, de ne pas être à la hauteur.. Lip, noooon ! Celui qui avait à peu près la tête sur les épaules vrille... Mais ça devais bien arrivé un jour ou l'autre. Et je suis super contente du bonheur de Ian et de sa relation avec son copain ! J'espère vraiment qu'elle va revenir sur son choix et ne pas réellement le virer parce que je le sens mal si ça arrive vraiment.. Et côté Kev, que du bonheur ! Ça m'a juste trop fais rire leur relation et sa réaction quand il a apprit pour sa femme et Svetlana ! Et la fin était juste trop drôle quand on les vois planifier leur semaine ! J'adore se couple
Comme toujours un épisode à la hauteur ! Je trouve dommage que Lip agisse ainsi, il a l'opportunité de faire quelque chose, de grandes choses, mais il gâche tout. Je me demande si son comportement est dû à l'alcool, enfin je pense que oui, parce que meme s'il a été blessé par son prof, ça arrive à plein de monde et heureusement qu'ils fracassent pas tous les voitures quoi Debby m'a un peu énervée au début de l'épisode, elle voulait se débrouiller toute seule, mais imposait les cris de son bébé à tout le monde, pas cool, mais finalement je suis contente qu'elle ait lâché un peu de lest. La petite danse de Fiona dans l'Eglise était top. Franck toujours aussi con, j'espère vraiment que l'autre est juste un arnaqueur parce que j'aime beaucoup Sean. Et enfin l'histoire de trio amoureux me plaît, c'est léger et Kev me fait rire !
Super épisode !
OMG cet épisode ! Kev m'a fait mourir de rire, du début à la fin, j'le kiff tellement xD Frank ... fidèle à lui même, il m'a fait de la peine et 5 minutes après j'avais envie de l'éttriper
Niveau stratosphérique, chef d'oeuvre en .mkv
SPOILER attention . J'espère que la situation de Lip n'est pas irrattrapable . Pour Ian , il a enfin un peu de stabilité j'espère que cava durer .. Deb est vraiment touchante . Pour Fiona j'espère qu'elle va elle aussi connaître un peu de stabilité avec un homme donc Frank , Frannnnnk ne fait pas Ca
Ahaha Kev!!!! Excellent épisode
Et voilà le drama rattrape nos personnages préférés :x mais il fallait s'y attendre ! J'espère qu'ils vont tous savoir rebondir. Et cette fin 0_0 Franck tombe bien bas, je crains le pire
Déjà l'avant dernier épisode de la saison.. Wow c'est passé à une vitesse ! Frank.. Don't do it please :( Episode génial, une saison géniale, du grand shameless !
Un superbe épisode ! Debbie est finalement très touchante et son histoire bien faite et réaliste. Lip est rattrapé par ses démons, il fallait que ça arrive avant je l'espère, qu'il remonte la pente. Ian mon préféré ?. Pourquoi n'a t'il jamais le droit de rester heureux ? J'espère qu'il ne va pas lacher ses medocs et tout envoyer voler surtout maintenant que Caleb lui apporte une nouvelle stabilité . J'ai hate de voir le prochain épisode !