Fiona tente de se racheter auprès de Sean, qui ne se laisse pas facilement convaincre. Pendant ce temps, Debbie et Queenie se rendent dans la commune rurale où a grandi Queenie. Elles emmènent Frank, qui essaye d'échapper à G-Dogg, à qui il a dérobé de la drogue et qui compte bien lui faire payer ce méfait...
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
Commentaires (22)
Mdrrrr Frank qui pédale pour faire jouir Debbie 🤣🤣🤣🤣
Tres bon et cela fesait plaisir de revoir Mandy...
Mandyyyyy !!! ^_^ ... J'aimerais bien qu'Ian et elle décident, plus tard, d'avoir un enfant tous les deux (sans qu'ils soient en couple pour autant ^^). J'ai pensé à ça quand je les ai vus si proches. ... L'idée de Fiona seule sans copain pendant un certain temps me plaisait bien. Mais Sean est une sorte de prince charmant pour elle, depuis quelques épisodes. Elle pourrait vraiment compter sur lui si leur projet se concrétise. Après, j'ai peur que tout aille trop vite. Puis je continuer de penser que cette histoire de bébé n'est peut-être pas terminée. (Je préfère toujours Gus ou Stick à Sean, mais je me suis habitué lui. ^^) ... Carl a enfin réussi à la conquérir. Ils étaient trop mignons ! ... Lip est sur une pente savonneuse. Il est bien le fils de Frank, il n'y a pas de doute. ... Je suis curieux de voir ce que va donner la suite entre Svetlana, K et V. :) ... L'histoire des hippies, je m'en moque puissance 100. Mais le coup du vélo était sympa. ... Cool, d'avoir revu Oscar de "The Office". :D
Les episodes s’enchaînent et sont tous aussi bons les uns que les autres ! Les 3 frangins et Gus out, ca au moins c'est fait :)
Je n'ai jamais aimé Carl : depuis le début, il me fait peur!! Mais là, je l'ai trouvé hyper touchant et même plutôt mignon! Par contre Sean je n'accroche pas du tout! L'alchimie Fiona/Jimmy me manque tellement! Et comme tout le monde, la scène des 3 frères était génial. Il faut dire que maintenant chaque Galaggher a sa propre vie et storyline, les interactions entre eux sont devenues rares. Même Véronica et Kev n'ont plus de lien avec eux... :-(
Chuky Rules !
Le retour de Mandy! Je m'attendais quand même à un peu plus de questionnement de la part de Lip à propos d'elle mais bon. Sinon il est vraiment mal en point, j'espère qu'il va pas mal finir! Sinon le fait que Ian dit "I miss Mickey" me redonnée grave le sourire ! On espère encore côté Gallavich! Debbie ainsi que Sean sont des grosses têtes à claques leur comportement est épuisant. Et pour finir PARLONS-EN de la PREMIERE fois de Carl! J'ai vu beaucoup de gens râler par rapport au fait qu'on ai rien vu, mais dans la série comment vous dire qu'ils n'ont que 16 ans, on va pas regarder les scènes quoi! Même si je le dis ça m'aurait plus aha
Je ne me lasse pas de cette série. Cette saison est juste énorme !! De revoir Mandy, qu'Ian dise que Mickey lui manque et le moment entre les trois frères. ?
Enfin un peu de bonheur pour Fiona ça fait plaisir ! Shameless est une des rares séries où il n'y a rien à redire, c'est juste, c'est drôle, on ne s'ennuie pas, les personnages sont touchants et on a envie de les retrouver chaque semaine. Le camp de la paix c'était marrant, Carl était au top, Ian aussi (il a vraiment mûri), par contre Lip me fait peur.. J'ai l'impression qu'il boit à longueur de journée et c'est mauvais Vivement la semaine prochaine !
Je confirme, pour ceux qui se posent la question, la série Us et Uk n'ont plus rien à voir depuis bien longtemps. C'est deux séries à part qui évoluent dans le même monde de dingues ? Déjà Fiona n'est que dans la saison 1, donc...
Comme j'ai adoré revoir Mandy ! Et je suis d'accord avec la plupart des commentaires, la scène avec les 3 frères étaient vraiment bien ! On devrais en voir plus. En tout cas, encore un très bon épisode, comme d'habitude !
J'espère que Chuckie s'est fait bouffé hahaha. Ça fait super plaisir de revoir Mandy ! Et d'entendre Ian dire que Mickey lui manque héhé. J'ai pensé qu'ils allaient se retrouver dans une histoire pas possible avec le corps mais finalement Ian a fait le bon choix. Lip me gave par contre. Comme dit Mandy ce n'est pas parce qu'ils sont nés South Side qu'ils doivent y rester, Lip a toutes les cartes en main pour s'en sortir mais il se démerde quand même pour être dans une situation pourrie et j'ai peur qu'il gâche tout. Carl rien à redire, j'aime tellement sa storyline de cette saison ! Queenie et son camp hippie haha, du grand Shameless. J'ai bien aimé l'avocat de Fiona, et Sean est vraiment un mec en or.
Trop contente de revoir Mandy j'espère qu'elle se remettra avec Lip. Carl est juste mon chouchou de cette saison. Il est tellement touchant . J'ai adoré la scène avec les trois frères !! Contente pour Fiona j'aime beaucoup son couple avec Sean. Comme tjr je ne suis pas déçue par cette série. Un peu triste de voir la fin s'approcher .
J'ai tellement adoré la scène entre les 3 frères, la musique en fond, et ce dialogue, j'avais l'impression de revoir les débuts de la série. Puis moi qui avait des doutes sur la relation Sean/Fiona, que je trouvais 100 fois moins intéressante que Gus/Fiona, eh ben je suis content de m'être trompé, il est vraiment cool, espérons que ça dure pour elle. :)
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Fiona accepte la demande en mariage de Sean et j'espère que la situation va rester comme ça (même si j'en doute) car ils sont parfaits ensemble. J'ai adoré retrouver la complicité Ian/Mandy on aurait dit qu'ils s'étaient quittés hier. Mais pauvre Lip qui ne sais plus où il en est et le fait d'avoir vu Mandy ne l'a pas aidé... Par contre j'espère que Svetlana ne va pas être déportée car déjà que son rôle est minime cette saison, j'ai pas envie qu'elle parte ! Tout le reste suit son cours, Carl avance dans le bon sens et c'était marrant de voir Franck & Debbie dans un univers si loin du leurs :)