Fiona a racheté la maison mais Carl se prend pour le propriétaire des lieux et fait installer des améliorations pour la maison. Fiona est abasourdie du comportement de Carl et elle demande des nouvelles de Nick, sans réponse.
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
Commentaires (15)
Cette saison est épique !!!! Ils sont tous aussi drôles et embourbés dans leur galères qui ne font que s'empirer ce que j'adore et en plus, comme les "enfants" deviennent de plus en plus des adultes les enjeux sont différents et Franck toujours dans les bons coups par contre Lip, il commence sérieusement à m'irriter de plus en plus le Gars, fonce dans toutes les merdes et ne se rends pas du tout compte de ses conneries 😕😕😕 C'est presque ridicule tellement il se dédouane
C'est complétement fini l'histoire de bipolarité de Ian, ça fait un peu bizarre d'oublier cette part de lui. Et Mickey plus de nouvelles alors que Svetlana est toujours dans les parages.
Ian et son copain, c'est le jour et la nuit, par rapport à Mickey. Je pense qu'il pourrait lui apprendre pas mal de choses. :) ... Alors là, Sean a sacrément grimpé dans mon "estime" !! ... Carl est vraiment perdu, le pauvre. Peut-être qu'il trouvera du soutien auprès de Sean et de sa belle. :) ... Lip... que nous fais-tu ? En tout cas, bien joué pour la sororité. :D ... J'attends encore et toujours de trouver un épisode décevant, mais il tarde à venir. :P
Tres très bon et la fin cachée juste mdr,le ptit Trump...
"My Little Trump" hahaha
Je trouve un peu dommage qu'ils se dessoudent... Mais une prochaine grosse galère va les rapprocher je pense :)
Mickey me manque (les Milkovich me manquent)! Ian et Caleb pour moi ça va pas... Caleb est beaucoup trop "clean" ca me plait pas, apres c'est peut être la solution pour Ian mais j'aimerai revoir Mickey :( Carl il est perdu depuis que Nick est parti en prison... J'adore comment a évolué son personnage. C'est dommage de plus revoir tout le monde à la maison, maintenant que Carl l'a acheté, j'aimerai bien les voir tous réunis, j'ai l'impression ils ne sont plus aussi soudés qu'avant, quand la maison a été vendu ils etaient tristes mais apres ils sont chacun partis de leur côté et puis plus rien à foutre... Pour Lip, je suis pas fan de sa relation avec Helen mais ca se voyait qu'il était vraiment amoureux et c'est dommage ce qui lui arrive. Je trouve aussi que c'est lui qui se détache le plus du reste de la famille, on le voit quasi jamais avec les autres et il revient jamais dans le quartier sud... Apres Lip a toujours été celui qui voulait s'en sortir et partir de cette famille en quelque sorte (dans la saison 1 quand ils cherchent le pere de Ian, c'est Lip qui aimerait etre à sa place)... Du coup ce que je préfère dans cette saison c'est l'évolution de Carl. Debbie j'en parle même pas je comprend pas... Et sinon V et Kev, je les aime!
Little Trump !!! Cette phrase a suffit à ma journée ! Excellent !
Bon Lip est train de péter un câble c'est pas bon du tout, il était vraiment amoureux.. Après c'est vrai qu'Helene aurait pu lui accorder deux mots mais il va devoir passer à autre chose. Le coup de la chambre ça ma énervée surtout que c'est son ex qui avait peint le mur.. Carl semblait avoir changé mais en fait non, toujours aussi immature. Et il fiât une teuf et ensuite il s'en va lui mdr. Par contre il est assez traumatisée je suis contente que Fiona lui ai proposé de parler même s'il a décliné et, du coup peut être que Sean pourrait faire office de confident ou de figure paternel ça l'aiderais bien. Je comprend la décision de Fiona mais je crois qu'elle a oublié qu'elle est leur tutrice légale ???? Elle est censée rester avec eux. Ils font tous un peu leur loi et leur vie, mais je trouve qu'elle ne devrait pas encore plus s'éloignée, et encore moins laisser la maison à des gosses (parce que Frank est un gosse oui). Je suis aussi contente pour Ian, Mickey et Gallavich me manque, mais cette relation est bien plus saine.
J'aime tellement Carl dans cette saison, il est top à tout point de vue ! Et j'aime cette relation qu'il développe avec Sean. Lip c'est plus possible faut qu'il lâche l'affaire. C'est fou qu'il comprenne pas. Ian je suis tellement heureuse pour lui ! Après la saison 5 merdique qu'il a eu il mérite bien tout ça. Et je commence à mieux apprécier son copain. La scène où ils dansent était drôle, Ian qui retrouve ses talents de gogo boy haha ! Fiona je comprends pas bien son cheminement, 3 jours après avoir racheté la maison elle emménage avec Sean. Je comprends la décision en soi mais du coup le rachat de la maison apparait presque superflu. Frank m'a fait rêvé avec son discours à l'école haha. Par contre j'ai vraiment hâte que Chuckie disparaisse et finalement ça a pas l'air prêt d'arriver... J'ai l'impression que Queenie fait partie d'une secte.
Mickey me manque tellement, le nouveau copain de Ian est super mais ne le remplaceras jamais, sinon LipJe qui délire tout comme Carl, c'est triste quand même
Lip qui rentre dans une sonorité pleins de jeunes donzelles ahah ! Enorme cet épisode ! Hâte de voir la suite
"My young Trump" x) Bon épisode comme d'hab, enfin un épisode de Shameless quoi, depuis la saison 3 je ne vois plus comment on peut être deçu même un tout petit peu.
LIP Lip où vas tu encore t'aventurer ? Super épisode une fois de plus avec un Carl toujours autant torturé mais hyper attachant