Lip part à une conférence avec sa professeure. Debbie passe sa première échographie avec le soutien de Franck. Kev et Vee ont du mal à faire tourner le bar mais Svetlana les aide. Elle fait découvrir un nouveau bar à Veronica pour voir comment il fonctionne.
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
La scène de la vente aux enchères est très bien faite: on y croit, on pense que la famille va empêcher les autres d’enchérir voire que Fiona va surenchérir sans avoir les fonds. Et la BIM: 110.000… 120.000… 130.000… Le coup de poing dans le ventre !
Et c'est reparti pour un épisode qui m'a paru durer 25 minutes alors qu'il était bien plus long. Honnêtement, à part pour cette série, ça faisait hyper longtemps que je n'avais plus "ressenti" ça. ... Chuckiiiiiiiiiiiie !! :D ... C'que j'ai bien ri avec Kermit et son "topless / tapas". ... J'ai aimé que Fiona refuse l'argent de Carl. Elle a totalement raison, selon moi. :) ... K est souvent très drôle malgré lui ; la toute dernière scène vaut le détour rien que pour son expression ahurie. xD ... Ça devient de plus en plus sérieux pour Lip. Personnellement, j'aime ça. Mais ça ne peut qu'aller de mal en pis, ne serait-ce qu'avec le mari. ... Frank m'agace au plus haut point. ... J'ai trouvé chouette d'en apprendre plus sur Nick. D'après moi, c'est plus un nounours bourru qu'un véritable caïd. Mais on verra par la suite. ... V et Svetlana vont peut-être devenir amies. :) ... Excellent !!
Excellent avec des passages super fun et le coup du fauteuil roulant en feu,mdr quoi...toutes les storylines sont super bonnes...💙
Souffle Kev, souffle !
Haaha! oh purée, à la scène où Yanis prend feu, je m'y attendais tellement pas que j'étais un peu comme Kev : choquée. et puis quand il s'est mis à s'agiter dans tous les sens à plus savoir quoi faire et SURTOUT à lui SOUFFLER DESSUS(!), je dois bien avouer je me suis marrer comme une baleine.. non mais quelle idée!! lol
AhAhAhAhahHahahaha !!!
Euuuuh on ne peut pas zoomer sur Instagram, pas réaliste le matage de Carl ^^ Je n'imaginais pas que les Gallagher pourraient perdre la maison... Hâte de voir ce que ça va donner!
Je savais que ian voulait se taper un pompier plutôt qu'en être un
Bon, j'ai versé une larme à la fin, l'expression sur leurs visages mon dieu.
Omg de plus en plus fou ...
ouch c'était chaud comme épisode... Et déjà que Kev culpabilisait, alors là...
Steve Newlin de True Blood en guest voire plus? Hé hé
Haha encore une épisode bien baré ! On a eu le droit à du grand Franck et toujours autant de problème dans cette famille Gallagher ! La scène du fauteuil est autant marrante quelle n'est dérangeante. Elle est sûrement dérangeant parce que justement elle est marrante. Par contre, Pfou je ne suis pas super fan du mec a Fiona. On fait avec mais franchement il est loin de surpasser un Jimmy de l'époque.
Hilarant la scène du fauteuil ?
Cette saison démarre vraiment fort ! C'est toujours aussi bon !
Épisode sympa comme d'habitude. Après ce n'est toujours pas la série du siècle mais c'est très satisfaisait.
Oh putain j'ai mal pour eux!
Kev qui souffle sur Yanis ça m'a achevé ! Un épisode bien barré comme je les adore !
Fuck !! Peut être qu'ils pourront prendre la maison de Yanis remarque. J'ai TELLEMENT ri pendant la scène où il prend feu ! Sinon Chuckie sérieux ?? haha L'équipe de pompiers entièrement gay mmmmouais mais bon.
Mais quel épisode ! Du pur Shameless comme on l'aime! Le personnage de Frank s'impose de nouveau, ça fait du bien.