Fiona veut absolument que Debbie avorte. Elle demande à Ian de convaincre Debbie mais il ne l'aide pas vraiment. Debbie prend un paquet de farine pour s'en occuper comme un bébé et prouver à Fiona qu'elle peut arriver à garder un bébé toute une journée.
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
ça devient difficile de trouver le pire Gallagher entre Debbie qui veut être mère, Carl qui vend des armes, Franck qui a accidentellement tué une cancéreuse...
C'est vraiment dommage qu'on ne voit pas beaucoup Mickey et Ian, malgré que leur histoire est présente, on les voit pas beaucoup et je trouve pourtant que c'est leurs moments les plus intéressant... J'aime beaucoup Fiona mais j'en ai un peu marre des ses histoires d'amour et pareil pour Lip, je l'aime bien mais son histoire avec la prof est un peu pénible, il ne se passe pas grand chose... C'est quand même pas mauvais, loin de là, mais ça serait bien si il pouvait se passer + de choses.
Carl qui se la joue "Lord of War" en quelque sorte, pas mal ! Mais le jeune à qui il vend l'arme, n'aurait-il pas l'intention de nous rejouer Columbine, des fois ? J'ai le sentiment qu'il pourrait y avoir une fusillade au sein de leur lycée. Ils n'introduisent pas cet arc narratif pour rien, je pense... Ca pourrait faire un sacré épisode, si c'est le cas ! (J'ai bien aimé son éthique quand il a refusé de vendre une arme au gosse qui voulait s'en prendre à son frère. Il est peut-être pas irrécupérable. ^^) ... Lip est dans de beaux draps (au propre comme au figuré). Cette histoire d'amour avec sa prof va lui jouer des tours. On sait que lui est très attaché à elle. Mais elle, que ressent-elle réellement ? Et comment va évoluer sa relation avec le mari et le fils de celle-ci ? J'aimerais bien qu'ils approfondissent l'idée comme quoi il pourrait devenir prof. :) ... Debbie, limite, si elle va en Floride, qu'elle y reste. C'est fou ce qu'ils ont rendu ce personnage chiant / irréfléchi / irresponsable. Elle qui était si futée, responsable et "fun". J'espère que c'est passager. ... Ian, je suis assez d'accord avec lui. Fiona est un peu trop sur son dos. Je comprends très bien qu'elle s'inquiète. Mais ce n'est pas en le fliquant qu'elle va arriver à faire que son frère prenne bien son traitement. Ca peut même avoir l'effet inverse à celui escompté. ... Frank, quel déchet humain. ... Fiona, tout lui tombe dessus :/. Et ce n'est pas cet épisode qui va me faire aimer Sean. ^^ ... K, V et Svetlana ont trouvé la combine pour gagner plus. C'est chouette pour eux ! Je suis curieux de voir jusqu'où ça va aller. :) ... Égal à elle même.
Tres très bon et toujours autant d'humour,Fiona enceinte oula lol
J'en peux plus de cette Fiona c'est vraiment une grosse pute, et elle s'étonne de ce qui lui arrive...
De l'or en barre de bout en bout.
La Barmaid russe me fait mourrir de rire
Polala Kev énorme :') J'aimerais bien retrouver le Lip des premières saisons ou il faisait des conneries c'était énorme :')
On peux regarder où en voix française svp ??
Les merdes s'accumulent pour Fiona c'est un truc de fou, la pauvre. Que j'aime cette série oh la la.
Je suis un peu déçue pour Debbie, elle était intelligente et là ils la font passer pour une idiote.
Ce qui est fou c'est que même après 6 saison, Shameless reste Shameless en tout point et je me dis qu'il y aurait forcément une fin mais que d'ici la, on ne sera jamais déçu. L'esprit, l'atmosphère est toujours la et les scénaristes savent manier avec perfection la comédie, le côté WTF de leurs histoires et le tragique sans pour autant que ce soit exagéré. Comme il a été dit précédemment, Shameless arbore tous les sujets de notre société ou plutôt celle des Américains et ils le font avec une telle justesse. Cet épisode, comme tous les autres ne déroge pas a la règle, excellent du début jusqu'a la fin et on ne s'en lasse jamais. Et surtout cette capacité a se renouveler, par exemple pour Frank, je me demandais ce qu'ils avaient prévu pour lui, la scène ou il cherche tranquillou des patients en phase terminale m'a donné la réponse. Et puis même, les petits détails, le string de Kev quoi WTF. Sinon, comme dans chaque Shameless, y'a des trucs vraiment WTF, on parle de Carl qui vend des guns mais c'est même pas choquant pour moi, ils ont fait sniffer de la coke a un petit de 3-4 ans alors que ça parait improbable alors Carl qui vend des armes, vous savez.. x) En tout cas, excellentissime, comme d'habitude, un pur moment de bonheur chaque semaine ! :) #ShamelessRules !
debbie est juste insupportable, Yanis quel enc...lé ce mec!!incroyable..et le pire c'est que avec son accident,Kévin va culpabiliser et se croire obligé d'aider ce mec pendant sa convalescence, de plus il risque d'avoir des soupçons, donc on a pas fini d'en entendre parler.._____pour Carl euh franchement faut arrêter là ça va trop loin messieurs les producteurs..genre le gars fait du trafic d'armes à feu au sein d'un établissement scolaire??WTF?!la prochaine étape c'est quoi?une alliance avec la cosa nostra?mdr..c'est un peu trop gros quand même.
Pfiouuu je suis mal pour Fiona franchement, autant d'habitude elle "provoque" un peu sa malchance, autant là toutes les merdes lui tombent dessus sans qu'elle puisse rien y faire. J'ai plutôt peur de comment va tourner Ian... Carl m'a tué haha. Debbie que dire... Elle s'enfonce dans son fantasme de famille avec Derek c'est terrible, elle refuse de voir la réalité en face. Frank toujours plus haha. Et enfin le "best shittiest bar" que du bonheur, j'adore !!
Comme Jusleg : oh ma gaaaaawd
J'adore toujours autant Shameless, je m'en lasserais jamais ! Je me demande comment Fiona peut arriver à tenir avec tout ce qu'il peut lui tomber sur la gueule... Heureusement qu'il y a Lip qu'est raisonnable dans toute sa tribu et encore, je pense qu'il va finir par avoir des problèmes avec le mari de sa prof...
Après 6 saisons, Shameless arrive toujours à nous amener sur des fausses-pistes, prouvant que les séries savent aussi représenter les gens dans leur réalité et leur médiocrité, et qu'il n'y a pas que des contes de fées. Exemples: en voyant le refus de Debbie d'écouter sa famille (classique), je me suis dit que son salut allait passer par l'écoute de ses amies, qui lui font tous comprendre qu'elles regrettent d'avoir eu un bébé ou que le petit copain l'a abandonné. Et avec l'oubli du sac de farine sur le tram, je me suis dit, c'est bon elle va enfin revenir à la raison; en tout cas les scénaristes ont voulu nous emmener dans cette voie... Mais non ! Elle tente une fugue en Floride, n'importe quoi la meuf ! Ou Fiona, tout nous est présenté au cours de l'épisode comme si les malheurs s'accumulent sur elle. Et quand on croit, avec son copain qui se shoote, qu'on a atteint le summum, voilà qu'elle se retrouve enceinte elle aussie - l'ironie du sort ! Et Frank et son stratagème à l'hopital, sans parler de laisser la femme morte aux bords des rails... Quand on croyait avoir tout vu, on le voit encore plus méprisable (tellement que ça en est marrant - qualité unique de la série de faire l'équilibre entre le drame et l'humour). Deuxième gros thème de l'épisode pour moi : les prémonitions. 1. Le mari de la professeure qui dit à Lip: "You know the only reason you're sleeping with my wife is because I allow it." Que se passera-t-il quand il ne le permettra plus ? Il va se passer un truc. 2. Le gamin qui dit à Carl dans les toilettes qu'il veut un flingue pour se protéger en cas de fusillade à l'école. Dans ce genre de banlieue de Chicago, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait un épisode avec une fusillade à l'école, un des gros thèmes encore non traités (après les grossesses précoces, la gentrification, le cancer, et plein d'autres... Shameless est un véritable kaleidoscope de la vie des Américains en difficulté).
Debbie mais quelle connerie tu fais
un épisode de malade !!! Entre Carl qui vend des flingues, Debbie déter, Fiona enceinte, Lip et sa prof, Ian qui reprend enfin du poil de la bête...! Juste dément !
Wow, un des meilleurs épisodes de la série ! Debbie est insupportable, j'ai cru qu'après avoir oublié son "bébé" dans le train, elle allait revenir à la raison mais elle est encore plus bête ! Franck était à mourir de rire à l'hôpital, la scène où il cherchait des malades en phase terminale m'a tuée. Pour Fiona, je ne sais pas du tout comment elle va s'en sortir tellement rien ne va. Quel bonheur de retrouver Shameless !