Franck a beaucoup de mal à digérer la disparition de Bianca. Debbie se sent de plus en plus femme et veut absolument un bébé, au grand désespoir de Fiona. Elle tombe enceinte de son petit ami Derek et ment à Fiona sur sa grossesse.
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
Commentaires (43)
On aura tout vu dans cette série.... 😅😂😂
Carl sort avant Chucky ? alors qu'il était condamné à deux fois plus longtemps... Debbie part en cacahuète, chacun son tour chez les gallagher. Et Mickey en prison, ça parait rapide et surtout difficile de prouver qu'il était pour quelque chose dans la "disparition" de Sammi. Au niveau chronologie, quelque chose cloche entre Debbie enceinte, Carl dehors et Mickey dedans, vraiment du mal à voir combien de temps sépare la fin de la saison précédente et le début de celle ci.
Il est en prison pour quoi Mickey au fait ? Et Carl sort avant Chucky qui n’avait pris qu’un mois, quelqu’un peut m’expliquer svp ?
quelqun peut-il m'aidé ?je n'arrive pas a regarder quoi que se soit
Il est peut-être temps d'enfermer Frank... J'était partagé entre la gêne et le rire pendant sa scène au cimetière ^^'. Et quel parent indigne de dire qu'il est fier du chemin emprunté par Carl. -_- ... Faudra bien que je m'habitue à Sean, je pense que ça va être sérieux, les deux. ... Vraiment cool de revoir Carl plus de deux secondes. ^^ ... Debbie fait n'importe quoi, pour ne pas changer. ... Ian et Mickey, même si c'est compliqué, j'espère que ça repartira entre eux. ... K et V qui veulent faire de leurs filles les prochaines Williams : pas mal ! :P ... Lip qui devient l'assistant de Colombo, je ne l'avais pas vu venir ! ... Très bonne reprise. :)
Tres très bon,cette saison commence fort...Carl a vachement changé...
Bonne reprise. Frank est dans l'excès, et la scène au cimetière m'a achevée :') Promotion canapé pour Fiona mouais pourquoi pas. Les deux voisines abusent à changer tout pleins de choses c'est sûr, mais le voisin de je ne sais quelle origine abuse clairement, pas sûre qu'il agirait de la même manière devant un couple hétéro ... Ian brise mon petit coeur en plus de celui de Mickey ! D'ailleurs son tattoo c'est un peu too much mais bon venant de lui c'est mignon. Debbie, Debbie ... que dire ? Elle ment à Fiona alors qu'elle va bien finir par s'en rendre compte, et puis elle vit sur une autre planète : Derek n'a clairement pas l'air emballé ... Carl est excellent comme d'habitude
Énorme reprise ! JPP de cette famille j'ai fais que rire !
Salut je viens juste de télé charger l application je n arrive pas à visionner les épisode te le charger help
Et puis la blague sur le viol, non merci...
C'était l'épisode le moins bon de la série, j'ai peur que ça finisse par essouffler. Même la storyline de Lip m'exaspère, j'ai le sentiment que la série perd de son authenticité... Seul point positif: le retour de Carl.
Excellent début de saison 😊 Frank qui baise la tombe et qui se cherche une religion. Énorme. Debbie... Fascinante. Le voisin avec les gouines juste énorme. Et Carl... Il va tout déchirer en mode ghetto j'ai l'impression.
Déçue par ce premier épisode... Aucune story line ne me donne envie de regarder la suite mais je suis tellement attachée aux personnages que je ne peux pas me résoudre à les abandonner. Je suis d'accord sur le fait que Debbie soit particulièrement agaçante.. Par contre Carl est excellent. Et le petit Liam, quelle mignonnerie !
comment faire pour télécharger la série
J'adore tellement cette série ! *o*
Alors Mickey est parti pour de bon??? On ne va plus le revoir? Je suis dégoûtée :'(
Putain mais ça m'avait tellement manqué!!! Excellent épisode. Alors Debbie toujours aussi débile je la supporte de moins au moins, mais au moins tout le monde sait qu'elle est enceinte au moins. Carl ma fait mourir de rire, déjà qu'il était pas tranquille ce gars alors la c'est encore pire mdr mais si j'étais Fiona je serais quand même inquiète. Et quand Fiona et Frank ont vu le pote de Carl faire ses gestes de boxe chelous oh mon dieu c'était trop drôle. Gallavich !!!!! J'ai cru que j'allais mourir ils étaient tellement mignons, et il s'est fait tatoué son prénom mdrr adorable. J'espère qu'on verra quand même Mickey souvent... Lip a l'air d'apprécier Hélène un peu trop et c'est pas une bonne chose du tout ça risque de compliqué les choses, mais ils vont bien ensemble et elle a une bonne influence sur lui je pense. Et enfin Frank, toujours aussi fou. Mon dieu quand il "fait l'amour" à la tombe j'étais vraiment morte de rire, il est tombé plus bas que bas. Et ce qui ma fait rire aussi c'est ce qu'il dit à carl dans le salon comme quoi il est fier que l'un de ses gosses continue le "family business" c'était vraiment drôle. Cette série est vraiment vraiment unique je m'en lasserai jamais.
Enfin!
Ohlala ils m'avaient trop manqué merde... J'espère qu'elle va revenir à la raison et accepter d'avorter mais j'en doute bizarrement. Mickey m'a fait trop de peine :( Autant je trouve qu'Ian abuse, mais en fait j'avais omis le fait que Mickey est parti pour plusieurs années de prison... Frank m'a fait mourir de rire. Lip et le fils c'était courru d'avance !
Ohhhh putain qu'ça fait du bien ! Cette série m'avait tellement manqué ! Deb est tellement dans la merde, ahahah, qu'est ce qu'elle peut être .... >.< Frank toujours aussi saoulant, et il sert à rien un peu non ? Mais j'avoue que la scène dans le cimetière ... MDRRRR Carl ... j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ! Il file un mauvais coton : Ian me rend un peu triste .. et on n'le voit pas beaucoup , c'est bien dommage, ça me fait mal au coeur ce qu'il fait à Mickey :( Fiona assistante manager pourquoi pas ? Mais elle va tout foirer comme d"hab :') Et Lip .. je l'ai vu arrivé à 50 000 km avec héléne et le jeune homme ahahah :') j'suis morte de rire .