Frank est de plus en plus préoccupé par le comportement de Bianca. L'état de santé de cette dernière se dégrade inexorablement. Désirant soulager Bianca en lui faisant plaisir, Frank se plie en quatre pour répondre à tous ses désirs. Son seul but est de lui faire passer un bon moment...
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
Commentaires (17)
J'ai un pressentiment concernant la doc: qu'elle va finir par guérir miraculeusement et ou peut-être que son oncologue l'appelait pour lui dire que ce n'était pas elle qui était malade finalement.
Je n'ai pas compris la scène de Sean. Il continuerait de se piquer ? À moins que ce soit un pansement ? Ce n'est vraiment pas clair. Mais je pense que ça va être explicité dans le prochain épisode. ... Elle serait pas en train de s'attacher au génie de la famille, la prof ? ^^ ... La folie de Carl manque cruellement. Mais ça reste très, très, bon. ... Frank quitte la série, du coup ? oO
Tres très bon et la fin mdrrrr Sammy est po morte...
J'ai vraiment cru que Sammy était morte ! La façon dont Mickey l'annonce m'a fait trop rire !
Suis-je le seul qui a de la peine pour Sammy?Apres tout c'est juste une mere qui veut venger son fils non coupable ?
Ian qui part avec Monica ça me fait vraiment flipper. Mickey va vraiment finir par péter un plomb et abandonner... J'ai vraiment cru que Sammi était morte. La relation entre Lip et la prof je pense que ça va mal finir, on voit qu'elle s'attache vraiment à Lip. Et j'aimerais bien savoir où en est Carl !
J'ai adoré les scènes de sexe dans cet épisode, entre la voie ferrée et le billard... XD
Mickey
Décidément .. Fiona qui avait le choix entre Gus et Jimmy, là elle choisis son boss limite, elle est perdu cette fille ! Lip j'adore la relation qu'il a avec sa prof, c'est juste différent de d'habitude! Meme si j'aime moins le fait qu'il se détache des Gallagher! Franck je comprends pas trop, je pense qu'il aime que quelqu'un lui trouve quelque chose mais il se rend pas compte qu'elle sen fou royalement de lui finalement. Je voulais vraiment que Sammy crève mais dans cette série personne meurt, tout le monde reste une roue de secours pour les futurs saison comme Monica. Sammy reviendra sûrement comme tous les autres qui sont en "stand-by"! Bref épisode bon comme dans toute la saison, bientot la fin, snif
En même temps j'ai tellement envie de voir le prochain épisode mais j'ai peur aussi .. Sinon je suis déçu , j'aurai voulut que Samy crève vraiment aaarg
J'aime comment Mickey s'intègre au sein des Gallagher. j'y ai vraiment cru à la mort de Sammi je me suis même dit que c'était presque la mort la plus drôle de la série. Le trou se creuse encore plus entre Lip et les autres snif... Et Monica quoi !! Même si c'est la pire mère au monde y'a pas à dire même dans les autres saisons elle entretien une relation particulière avec Ian... La semaine prochaine le dernier épisode....
Mickeyyy ompréhensible. Un peu moins aimé cet épisode. Il manquait de Carl. Et beaucoup trop de Fiona. Je ne vois pas comment elle a pu se dire que c'était ok de laisser Liam et Debbie seuls POUR UN MEC après l'epreuve qu'ils venaient de vivre. Memer Frank est limite moins pire qu'elle ses derniers temps.
Encore un épisode génial ! Je sens que le dernier épisode va être explosif et on va encore avoir droit à un sacré cliffangher.
Sammi est finalement vivante ! haha Fiona joue avec le feu. Je sais pas si c'est à cause d'une culture différente mais elle ne sait pas garder une relation. C'est l'effet ghetto southside ? Monica, quand tu l'attends pas, elle revient.
J'ai ri durant la scène avec les roofies. Du grand Shameless