Ayant repris goût à la vie en se guérissant, Frank se rapproche de son amie malade Bianca. Mais cette dernière s'inquiète de l'attitude de celui-ci. Elle craint que Frank développe de la compassion à son égard. Pour éviter de tomber dans cette dérive, elle se met à changer de comportement...
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
Commentaires (49)
ça pendait au nez de Ian. Mais ça parait complétement absurde que l'armée lui reproche d'avoir déserté alors qu'ils n'ont même pas fait leur de boulot de vérifier son identité et qu'il ait pu s'engager en étant mineur. Puis en étant bipolaire, ça m'étonnerait qu'il puisse rester dans l'armée.
C'est degeulasse ce qu'a fait Sammy, étant donné que Carl a été placé en "prison", ils étaient à égalité donc pourquoi impliquer Ian en +... C'est déchirant pour Mickey qui passait enfin un vrai bon moment avec Ian depuis son diagnostique 😩 J'espère que Sammy aura ce qu'elle mérite.
Sammy mais quel catin, je suis dégouté pour Gallavich :( ! Fiona qui fait n'importe quoi et debbie qui prend exemple. Parcontre Franck semble vraiment bien aimé la doctoresse, penserais-t-il à autre chose que sa petite personne :O ?
C'est vraiment pas la saison de Yan lol va falloir que les Gallagher se débarassent de cette Sammy..... J'ai hâte que les intrigues changent de registre autour de Fiona, y'en a marre... une nana qui a vu la déchéance de Frank et Monica, qui a géré tellement de conneries, est tellement naïve et impulsive, c'est presque pas crédible... elle devrait aussi aller voir un psy avec Yan !
Alors là, cette fin, je l'avais pas vu venir ! ... Garce ! Sammi'nerve, un comportement pareil. ... En plus, Ian était le seul extérieur à cette histoire, me semble-t-il. ... Pour changer de sujet : j'ai trouvé mesquin de la part d'Amanda de demander à Lip qu'il lui rende sa voiture parce qu'il n'a pas voulu faire ce qu'elle lui demandait. :/ ... Je n'accroche vraiment pas au personnage de Sean. Encore un qui va faire sombrer Fiona. Et quitte à ce que ça arrive, autant rappeler Stick.
Après cette fin, j'espère vraiment que l'autre p*te va se faire déglinguer par Fiona et Mickey
Elle est vraiment affreuse cette Sammy...excellent épisode 💜
Omggg laaaa grooosseeee tepuuuuuuuu Elle mérite des claques putain
Les épisodes sont de plus en plus fort, mais alors la franchement, c'est juste horrible ! Comment est-ce que Sammy a pu faire ça à Ian ! Le meilleur des Gallagher malgré sa maladie (a). Il commençait enfin à reprendre du poil de la bête, à reprendre pied et voilà que Sammy lui fait ça, je suis vraiment dégoutée ! Fiona me déçoit tellement, même si je le voyais venir son histoire avec Sean, j'espérais vraiment qu'elle s'en tiendrais à sauver son histoire avec Gus que j'aime beaucoup. Debbie, je le voyais bien venir quand même. Elle fait pas mal de choses irréfléchies, mais avoir un bébé à son âge, c'est n'importe quoi. Une preuve encore que de ne pas avoir de bases solides fait parfois faire n'importe quoi. Chacun ses problèmes.
Sammy est une pute !!!!!!!!!!!!
Vieille p*te ptin ! J'espère qu'elle va crevé à la fin de la saison d'une façon trèèès violente!!!!
Content de voir que je ne suis pas le seul qui haïs Sammy.Vraiment,elle est trop crapule.
non mais debbie elle me soule tellement autant avant je l'aimais bien mais là elle est vraiment conne et Fiona elle me déçoit trop, c'est toujours la même chose avec elle. Enfin bref j'ai quand même hâte de voir comment tout ça va évoluer
Sammy est vraiment une poufiasse.
Les femmes de cette série ne font que me décevoir, dommage je les adorais, je suis trop triste pour Gallavich qui se ressoudait à nouveau, je déteste Sammy..
J'ai jamais accroché au personnage de Sammy, beaucoup trop needy et trop pathétique, j'étais d'accord avec Sheila qui voulait la virer (dommage que Sheila soit partie que ce soit Sammy qui soit restée). Après ce qu'elle a fait à Ian, maintenant j'ai juste envie qu'elle dégage pour de bon. (Et les histoires de couple de Fiona commencent aussi à me lasser...)
Shameless ou la série qui y va crescendo d'épisode en épisode!! Je suis sur le ... a chaque nouvel épisode!! ?
Sammy 'tout va bien aller pour toi ian' VA TE FAIRE FOUTRE BITCH _
Non mais sammy elle est complètement tarée
Sammy, ou la plus grosse salope de la série