Fiona et Gus sont dans l'embarras. Ils prévoient d'annoncer leur mariage au cours d'un dîner de famille, mais doivent réviser leur plan lorsqu'un des collègues de la jeune femme fait une overdose. Frank tente d'éviter Sammie, tandis que Debbie continue sa formation. Mickey s'inquiète du comportement de Ian...
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (39)
On se doutais qu'il allait reparaitre après le teaser de fin de saison dernière mais à croire qu'il le fait vraiment exprès pour foutre le bordel dans la vie de Fiona.
Mickey je l’aime trop maintenant! Et le retour qui va foutre le boxon :o
Je commence à en avoir assez de me faire gronder à chaque début d'épisode alors que je n'en ai pas raté un seul. *sourire* ... J'espère que Lip ne va pas avoir d'emm**de vu ce qui s'est passé dans cet épisode. :/ ... Je sais pas si je suis content ou non du retour de Jimmy. Je l'adore, mais Gus est super cool aussi. Et davantage mature. ^^ ... Kevin m'a bien fait rire dans le park. Ce personnage est génialissime ! :') ... Épisode PAR-FAIT !!!
Franck est excellent ahaha! Par contre V et Kev ? Wtf?? Et Jimmy??
Tres très bon et Jimmy le retour...
jimmy/steve, bien qu'il soit un vrai connard, me serre le coeur à chaque fois qu'il réapparait, ils ont un truc, Fiona et lui, pour sur! Bien que j'aime aussi beaucoup Gus, l'inverse total de Jimmy.
J'adore le chemin qu'a pris la relation entre Carl et Debbie, ce sont mes personnages préférés de cette saison 5.
Rhooo nan pas le retour de Jimmy --' GUS
Pourquoi Jimmy est revenu il m'avait pas manqué celui-là, il va foutre la merde entre Fiona et Gus pfff
SHAMELESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Du Shameless haut niveau!!! Un épisode rempli d'émotions. D'ailleurs quand j'ai vu Jimmy... my heart skipped a beat =O Purée j'ai bien fait de me laisser un épisode d'avance, je vais enchainer de suite!!!
Superbe épisode ! Mais putain ian ... Dans quel bordel tu te fois ?
Fiona, t'es dans la merde !!!!!
Jimmy is back ! Enfin ! Par contre la mère qui couche avec le receveur du foie de son fils ça fait un peu glauque mais c'est du Shameless !
Meilleur épisode de la saison jusqu'à présent :D
Wow. Énorme cet épisode. Jackie, les scènes de Mickey et Ian, le retour de Jimmy ! Et V et Kev aussi !! Bordel ils peuvent quand même pas se séparer ??!
Aucun intérêt ce Jimmy, à part foutre la merde... En même temps c'est pratique pour les scénaristes ahah, en tous cas pas du tout surpris de son retour, même si les épisodes sont de mieux en mieux ! (ou de pire en pire...) C'est dingue de pouvoir passer de sujets horribles comme Jackie qui n'aura pas la garde de sa fille à la dérision avec cette merveilleuse, génialissime scène du "I fucked your son", même si le sujet est au départ pas très drôle. Bref, chapeau !
ça va être le bordel. C'est presque injuste de sa part de revenir.
Gus est vraiment *-* Je suis content du retour de Jimmy. Bon je m'en doutais un peu que la nana était avec lui mais il va enfin pouvoir s'expliquer ! L'épisode était très bien comme chaque semaine. Avec une parfaite dose dans pleins d'émotion. J'ai hâte de voir la suite. Dire qu'on est déjà à la mi-saison...
cet épisode est. D.I.N.G.U.E. Voilà c'est dit. (AAAAAAAAAAHHHH HIIIIIIIII *cri d'une hystérique folle de cette série*)