×
Chargement en cours

I'm the Liver

23K membres

Lip commence aujourd'hui son travail chez Tommy. Mais les tâches manuelles ne sont vraiment pas la tasse de thé du jeune homme. Deux femmes font savoir à Sheila qu'elles sont intéressées par le rachat de sa maison. Lorsqu'il comprend que les deux clientes potentielles sont homosexuelles, Frank se montre plein de préjugés. Il multiplie les mises en garde maladroites sur la «gentrification» rampante du quartier. De son côté, Fiona tente d'assumer ses sentiments pour Sean en se confrontant à la réalité de sa personne. Pendant ce temps, Debbie s'oppose à plusieurs de ses amis et tente de comprendre pourquoi ses relations amicales sont devenues si compliquées...

L'avis de BetaSeries
Angelyne, l’icone de Los Angeles

Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.

Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde. 

Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E03 - The Two Lisas
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (23)

Au secours, je ne supporte plus Sammi et son fils !!! Pauvre Sheila, mais elle est incroyable haha

Nihalyn

La scène avec le pasteur est excellente. Sheila ne s’arrête jamais.

TheFacelessMan

Svetlana est de plus en plus cool. ^^ ... La banderole de Chuckie et la réflexion de Frank m'ont bien fait rire. ... Je comprends mieux le "Gentrfy" sur l'affiche / la fiche de la série. C'est Chuckie qui a tagué, là aussi ? :P ... Ian était tellement chouette quand il était posé, calme, réfléchi, etc. Là, c'est comme si l'on découvrait un personnage totalement différent. :/ ... J'espère que l'on reverra vite Lip à la fac mais j'y crois moyen. Mais c'est cool de voir que Mandy est toujours là. ... Ca peut vraiment être sympa les intrigues de Carl et Debbie. ... Fiona qui se rend compte que son boss avait probablement raison. Va-t-elle continuer dans ses excès ? J'imagine que Jimmy n'est pas revenu pour rien. Quel intérêt ça pourrait avoir pour Fiona ? La faire sombrer davantage ? Ou, au contraire, l'aider à retrouver une certaine stabilité ? Dur à voir où ça peut mener. ... Episode encore meilleur que le précédent.

Kinnao

Excellent pleins d'humour et Sheila est terrible,mdr

vincent32

J'ai beaucoup aimé cet épisode car Debbie change de coupe ( ça lui va tellement mieux!) mais surtout parce que l'on voit le cas de Svetlana : ce n'est pas qu'une prostituée, elle peut être plus maligne qu'on ne le pense et à du coeur. Même si je ne l'a déteste pas, je ne comprends pas pourquoi Sammi est toujours ici.

alfrdn

Je remercie Sheila pour son franc parler!! J'en pouvais plus de Sammi

Rita.

Cette serie, quel bonheur !

clemencesays

J'adore cette série décomplexée, tous les épisodes sont géniaux! Les changements capillaires dans cet épisode étaient bien amenés. Rahhhhhh ils grandissent trop vite ces petits Gallagher x)

LeslieKnope

Quel bonheur de retrouver Shameless chaque semaine ! Tous les personnages sont excellents. Enfin, sauf Sammi, qu'elle parte vite !

MariaQamari_

Bonne reprise, Franck est meilleur que jamais ! J'aimerais bien voir plus de Carl.

Shakma

Hâte d'être à la semaine prochaine *o*

Blackhippy

Elle est vraiment barré cette série! J adore!

nazty94

C'est pas Fiona qui entraîne le chaos, c'est les Gallagher en général ! ^^ Par contre je sens que ça va vraiment mal tourner pour Ian... j'ai vraiment vraiment ri quand Debbie se prend le vent du siècle, la pauvre, jamais je me remet perso ! J'aime que Stevlana prenne un peu plus de place, elle est pas juste une prostitué, elle semble maligne. La scène chez le père du donneur d'organes, tellement gênante et tellement dérangeante mais on arrive à en rire, y a que cette série pour faire ça. Pour finir je dirais que V je ne pense pas qu'elle voulait vraiment être mère ou du moins qu'elle ne s'imaginais pas ce que cela représentait mais Kev est limite insupportable, c'est plus un homme c'est un papa quoi... Ah ! Oui : Sammi DEGAGE !!

MacBiffle

Moi qui avais regarder les 4 saisons en appréciant la série sans la trouver incroyable, je ne m'attendais pas à ce que je prenne autant de plaisir à la retrouver ! 2 épisodes de reprise bien sympas !

*The.Maestro.

Encore un très bon épisode. Debbie est vraiment mieux comme ça ! Par contre V elle commence à m'agacer.

Justyneuh

Je la trouve vraiment trop cool Svetlana, elle a un petit côté badass que j'adore :') Et j'ai adoré le petit moment entre Fiona et Debbie!

LostMyFeels

Super épisode comme d'hab' ! J'aime bien la storyline de Fiona ^^

norgana

Très bon episode. On entre dans le vif du sujet J'ai aimé voir le changement de look/comportement de Debbie. Ça a l'air de bien chambouler Fiona d'ailleurs. Puis hâte de voir comment Mickey & Mandy vont gérer la bipolarité de Ian car ça risque d'empirer.

ThisisYankees

Très bon episode. On entre dans le vif du sujet. J'ai surtout aimé le changement de look/comportement de Debbie. On sent que ça chamboule pas mal Fiona d'ailleurs. Puis hâte de voir comment Mickey & Mandy vont gérer la bipolarité de Ian. Car autant ils ont bien géré le truc dans cet épisode, mais ça risque de ne pas durer bien longtemps.

ThisisYankees

Superbe épisode! J'adore vraiment le personnage de Fiona, dans ses hauts comme dans ses bas... Ian m'inquiète beaucoup! J'aimerais bien que Mandy et Lip se remettent ensemble, ça m'a l'air bien parti... :)

lila-turbo

Séries similaires (39)

The Bear
The Bear
Sex Education
Sex Education
Schitt's Creek
Schitt's Creek
Modern Family
Modern Family
Good Girls
Good Girls
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Skins
Skins
Revenge
Revenge
Fais pas ci, fais pas ça
Fais pas ci, fais pas ça
Californication
Californication
Les Foster (2013)
Les Foster (2013)
Easy
Easy
Girls
Girls
Shameless
Shameless
Very Bad Nanny
Very Bad Nanny
Nurse Jackie
Nurse Jackie
Raising Hope
Raising Hope
Reservation Dogs
Reservation Dogs
The Righteous Gemstones
The Righteous Gemstones
Entourage
Entourage
10 Things I Hate About You
10 Things I Hate About You
Sam
Sam
Weed Therapy
Weed Therapy
Haters Back Off
Haters Back Off
The Real O'Neals
The Real O'Neals
M'entends-tu ?
M'entends-tu ?
Almost Family
Almost Family
Bad Teacher
Bad Teacher
SMILF
SMILF
Bad Judge
Bad Judge
Manon 20 ans
Manon 20 ans
Playing House
Playing House
15/A
15/A
9JKL
9JKL
I Hate My Teenage Daughter
I Hate My Teenage Daughter
$#*! My Dad Says
$#*! My Dad Says
I Feel Bad
I Feel Bad
Majeurs et mariés
Majeurs et mariés
Our Story
Our Story