La famille Gallagher se réunit pour l'enterrement factice de la tante Ginger. Kevin et Veronica poursuivent leurs efforts en vue d'avoir un enfant.
Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.
Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde.
Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Whaaat Carol là 😱
Go Debbie you tell them. That was insane not going to lie. Fiona’s face when Debbie said Patrick touch her in her nice places was so hilarious and Carls he was so cute
"I killed Patrick". Carl m'a tué, là. Lip n'en fait qu'à sa tête, mais on ne lui en veut pas.
Lip est mon perso préféré mais c'est vraiment une tête à claque, parfois. Entre Mandy (qui, certes, a des défauts mais qui veut réellement son bonheur) et Karen (qui n'a rien pour elle niveau qualité), le choix est vite fait. ... Debbie a été PAR-FAITE. :P ... Ça sent la fin du couple de Fiona. :/
tres tres bon et la fin pendant le generique,putain ça craint!! :D Veronica a joué a des jeux dangereux la...
C'était mieux quand Karen était loin, je peux pas me la voir je comprends vraiment pas ce que Lip lui trouve... Sinon Debbie
Putain mais qu'est-ce que je déteste Karen elle détruit lip
Putain j'adore Karen moi je suis trop content qu'elle revienne foutre le bordel mais je pense qu'il y a quelque chose de plus cacher derrière tous sa.
Debbie
Putain Karen quoi...de retour pour bien foutre la merde. Episode un poil en deçà mais cool tout de même. Et Debbie
DEBBIE
J'espère que Karen ne va pas s'en sortir à si bon compte avec Sheila, et surtout surtout surtout je veux qu'elle souffre comme jamais ! J'ai mis du temps mais j'aime vraiment bien Mandy et je déteste cette blonde manipulatrice, aaaargh. " Good night Franck - Good night Christopher "
"I'm raising Five kids and I didn't miss last week, what's your excuse? .... SHUT THE FUCK UP!" Fiona Ce four rire. Debby a trop géré