L'équipe apprend des faits troublants.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (66)
Sur le Q
😮 quelle fin de saison de malade!!!
Quelle tension de ouf!!! J’adore et j’enchaîne 😁
Excellente fin de saison pour la série Tout ne se termine pas forcément bien et surtout tout bascule sur une boulette de Mark Je pense que leur travail est bidon. Il sert simplement à valider le concept des inters, des travailleurs obéissants aux tâches, punitions et récompenses absurdes
Quelle tension !!!! Excellent épisode
Cette série est incroyable ! Ce final est juste à couper le souffle !
Franchement la meilleure série Apple devant See !
Il fallait s’accrocher pendant les premiers épisodes plutôt longs et chiants mais fin de saison monstrueuse ❤️❤️❤️
Saison absolument dingue. Le rythme est monté doucement jusqu'à ce bouquet final. J'ai adoré ! Et cette musique ^^
Il faut reconnaître que cet épisode est vachement prenant : un excellent rythme, la musique qui emporte, quatre personnes à suivre plus Harmony, on découvre la vie de Helly… Après, ça sent aussi le truc qui va s’étirer comme Lost et on se doute bien que tout va reprendre exactement comme avant dans l’épisode suivant, avec tout ce qui a été proposé ici qui retombera comme un soufflé. Un épisode bien prenant, donc, mais une saison qui se contente de poser une entreprise mystérieuse et ressasse les questions sans vraiment apporter de réponse (genre, déjà à l’épisode précédent, on savait que la femme de Mark était vivante et là, paf, Mark découvre que sa femme est vivante ! J’ose espérer qu’il n’oubliera pas tout dans la saison prochaine pour reredécouvrir que sa femme est vivante…).
Un épisode au suspense insoutenable
Un chef d’œuvre
Énorme ! Quelle tension tout le long de l’épisode ! On craignait qu’il ne lâche les boutons… la suite bientôt !
Une sacrée baffe. Tout y est parfait 👌
Masterclass !!!!
C’est LA série de 2022 sans aucun doute, vivement la suite. J’imagine que comme pour Fight Club ou Shutter island, on découvre tous les indices lors d’un 2e visionnage. J’ai bien envie de la regarder à nouveau du coup !
@Bobywan Clairement Irving semble être un espion ou au moins son Outie enquête sur Lumon et les employés dissociés. Il a les noms, les adresses, un plan... Donc quand le Outie Irving se réveillera en voiture avec le plan sur Burt G et devant chez lui, il ne va pas mettre ça de côté. Impossible. D'ailleurs, son profil est intéressant. Il semble être le seul à réussir à établir des liens inconscients entre son Outie et son Inner : la peinture, le couloir que l'on retrouve des 2 côtés. Helly, à voir, son Outie n'a aucun scrupule, on s'en doutait déjà mais là on est fixé. Donc a priori, ça ne devrait rien donner de son côté, mais Helly par contre obtient bcp d'informations. Quant à Mark, il a pu révéler bcp de choses à sa sœur. Elle le soutient et ne le lâchera pas. Son mari aussi. Quand il crie "she's alive !", il a sa photo dans les mains, de mémoire, ça peut aider.
Dernier épisode trépidant !! waooooaaahhh !
Mon coup de cœur de l’année sans hésitation. Quelle série ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça ! Merci Apple ! L’attente pour la Saison 2 va être très longue
Génial ce dernier épisode !!! Le point d’orgue de cette incroyable série ! Vivement la saison 2 !