La situation de Nomi s'aggrave sérieusement, tandis que les liens entre les autres sensitifs se resserrent, devenant de ce fait plus dangereux.
Espagne, Mexique, Argentine, les trois séries de la semaine parlent toutes espagnoles. Que ce soit pour découvrir des personnalités aux vies particulières ou juste changer un peu de registre sériel, la reco du weekend vous propose trois titres dont on ne parle pas souvent.
Ce biopic de Bosé, s’attarde sur Miguel Bosé un nom familier aux oreilles espagnoles. Son père était un grand nom de la tauromachie ; sa mère une star de cinéma. Il était espagnol, traditionnel et conservateur ; elle était italienne, sophistiquée et moderne. Leur fils a hérité de la personnalité du père et de la beauté de la mère, de la rébellion et de l'élégance de l'un et l'autre. Son avenir à lui ? Acteur chanteur, mais au destin bien tumultueux et à la carrière controversée. Réalisé par Miguel Bardem et Fernando Trullols, la série suit le chanteur à trois phases de sa vie, interprétés par trois acteurs différents (l’un d’eux étant Ivan Sánchez vu dans La Reina del Sur). Des couleurs modernes, une réalisation proche du clip pour certaines scènes, Bosé se veut dans la provoc. Il faut dire que le personnage est considéré comme le David Bowie espagnol pour donner une idée de sa vie atypique. Aujourd’hui, Miguel Bosé est bel et bien toujours vivant, mais n’est pas spécialement rattaché au projet.
Los Enviados est un drame espagnol-argentin qui suit l'histoire de deux prêtres jésuites, joués par Miguel Ángel Silvestre (de Sense8) et Luis Gerardo Méndez, qui sont envoyés dans un petit village isolé où des miracles semblent se produire grâce à un guérisseur inconnu et où des forces surnaturelles pourraient être à l'œuvre… Comment ? Ça vous rappelle Evil en plus avec un trio principal ? Oui, mais pas tout à fait… C’est parti pour un grand mystère un peu terrifiant. Quelles sont les dessous de ces événements pas très catholiques ? L’ambiance effrayante et intrigante de la série fonctionne plutôt bien avec des performances d’acteurs bien solides. Des rapports entre la moralité, la spiritualité et les sciences entrent en opposition, pour permettre des réflexions plus ou moins philosophiques. Pour le moment la première saison est disponible sur la plateforme mais la deuxième ne saurait tarder.
Commentaires (34)
un pobi de noms mds
On commence à mieux se répérer...
On me l'a hyper bien vendu cette série... Mais voir un truc un peu "lunaire/chelou" avec Naveen Andrews qui était aussi dans Lost... J'suis frileux :/
J'ai du mal à accrocher pour le moment, je ne comprends pas tout encore, l'histoire et les personnages vont surement se développer au fur et à mesure que les épisodes avancent. On va voir où tout cela nous mène, il y a des choses intéressantes.
Hilarante la scène du tricycle (comprendra qui pourra) C'est vrai que pour l'instant la série n'est pas grandiose, mais s'il y a bien une chose que j'ai appris en regardant des séries, c'est qu'il faut souvent attendre de voir toute la première saison pour se faire un avis constructif. Et celle-ci promet de grandes choses. Le tout est de savoir si elle se montrera à la hauteur
Mais qu'est ce que c'est loooong, laborieux, ça ramme, et qu'est ce que je me fou des personnages, ils sont inintéressants, ils savent pas introduire les personnages correctement. T'as des séries qui peuvent t'introduire 20 personnages par épisodes comme GoT mais celle là n'est pas fiche d'introduire 8 personnages correctement. Ah et j'oubliais le générique avec des images random osef qui ressemblent aux fonds d'écrans qu'on trouve dans un aéroport... 2 MINUTES, 120 SECONDES DE GÉNÉRIQUE A CHAQUE FOIS? Ils auraient au moins pu le rendre intéressant, mais quelle originalité, chapeau au monteur il s'est donné du mal pour pondre cette intro... Et franchement les acteurs qui parlent avec des accents à trancher au couteau quand ils sont dans leur propre pays, c'est juste ridicule. Je continue parce qu'on arrête pas de m'en dire du bien mais je me demande ce que je fous là.
Allez je persévère ça traîne un peu en longueur mais quand même envie de voir la suite
L'art et la manière de tout booster dans les cinq dernières minutes ! Toute la première partie de l'épisode continue à nous montrer la vie des protagonistes - qui pourraient carrément être ennuyeuse et banale s'il ne planait pas ce mystère derrière... Et puis soudain, alors qu'on se dit que ce n'est finalement pas si terrible que ça, comme série, tout s'emballe et on meurt d'envie de connaître la suite. Bien vu.
Une suite tout aussi intéressante et j'ai hâte de les voir tous se rencontrer.
Cet épisode etait nettement meilleur que le precedent. Du coup j'ai envie de poursuivre !
Ca se met en place lentement mais surement
Le second ep est encore mieux mais ça risque de devenir complex La suite très vite
Hmm, la comparaison avec LOST ternit un brin l'image que j'ai de cette série, où l'on voit que les scénaristes essaient de donner du temps d'antenne aux personnages afin de développer leur background, mais bon ils ont du mal. C'est long à se mettre en place... Mais il y a de l'envie et j'aime bien le concept, alors je vais continuer ! (et puis de toute façon, je n'aime pas arrêter une série en cours de route...)
Superbe chorégraphie ;-) Sinon c'est pas encore ça. Mais on sent que va peut devenir très vite très bien. Je persévère !
J'ai failli abandonner vers la moitié de l'épisode mais finalement j'ai continué après la réplique qui tue "the problem honey is that you don't have a cock" excellent ^^ On commence à comprendre un peu mieux où ça veux en venir même si il y a trop de passages longuets, le changement constant de perso n'aide pas non plus à les reconnaître et il manque quand même du monde (l'africain et l'asiatique par exemple, leur début d'histoire m'intéressait !) Et sinon perso je vois un visage apparaître à la place du mien dans le miroir je pense que je réagirais un peu plus que les deux là, ça n'a pas eu l'air de les choquer ^^ Bref je laisse encore une chance à la série, à voir comment va être l'épisode 3 !
c'est un peu long.. mais surtout, quelqu'un peut m'expliquer comment il peut faire nuit a la fois en Inde, en Allemagne et aux états unis ?
Bonne suite surtout pour la fin mais ca mérite des coupes car c'est encore long. Mais vu qu'il n'y a que 12 épisodes, je pense que le rythme va s'accélérer.
J'avais bien accroché au premier épisode, celui la m'a plu encore plus! Et contrairement à d'autres séries, je n'ai pas vu l'heure passée!
Énorme énorme !!!!
Je rejoins d'autres commentaire qui disent que le 1er épisode a été laborieux et assez long à mettre tous les personnages en place mais ce 2ème épisode annonce du très très lourd pour la suite ! Vive Netflix ^^