Eliza gets a confidence boost when she learns that her new female role model/former middle school bully used Eliza's life as an inspiration for her success. Henry is determined to rid himself of his childhood poser status by finally teaching himself how to ride a skateboard.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Cette série était géniale. Je suis tellement déçue qu'elle ne soit pas reportée, je pense qu'avec cette série, ils pouvaient facilement nous faire 3 saisons..! Dommage : Potentiel inexploré. Je suis chagrin !
Quand je pense qu'au début, je n'étais pas fan du tout de la série... 3 mois plus tard et une annulation d'annoncée, me voilà déçue, j'ai eu un petit pincement à la fin de l'épisode, surtout avec tout ces souvnenirs ! Malgré un début un peu lent et selon moi superficiel, la série s'est vite rattrapée et franchement, qu'est-ce que j'ai ris par moments ! Seul bémol du coup, pour moi ce n'est pas une vraie fin, on sent bien que la série a été interrompue et c'est dommage. C'était quand même bien sympa comme petit série, Selfie va me manquer. :)
Je suis déçue que cette série soit terminée.. Je l'ai trouvé drôle, rafraîchissante et complètement en accord avec la génération actuelle. Même si je ne suis pas une grande fan des épisodes format 20min c'était un petit plaisir de regarder a chaque fois.. Bref, bye selfie :/
****** Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien illégal
Personne pour me donner un lien ?? :(
Joli final le flashback et "next time, I'll be ready". Je suis déçu que la série ait été annulée, malgré un début poussif elle s'est améliorée d'épisodes en épisodes, et le duo Karen Gillan - John Cho est excellent. Je retiendrai particulièrement dans cette série la scène de reprise de Chandelier, une scène très touchante qui a bien représentée la relation entre les deux personnages.
Trop triste que ce soit fini! :(
Un peu déçue par ce final, je m'attendais à une fin plus chouette. Quel dommage que la série ne soit pas renouvelée... Je la trouvais rafraichissante et vraiment sympathique.
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour regarder cet épisode ? Je n'en trouve nul part... :(
Bye, bye Selfie !
Seriously, like that... ?! Trop triste ! C'était vraiment le petit fun de la semaine qui donnait le smile ! Dommage car le sujet et la narration étaient supers. Finalement la fin ressemble à la série et c'est pas mal cette porte ouverte à toute notre imagination :)
Série drôle, légère, touchante, parfaitement dans le temps.. Ca changeait des éternelles séries de vampires/sorcières ou des séries policières.. Je comprends toujours pas comment Selfie a pu être annulée alors que certaines autres séries sont vraiment nulles et en sont à la xième saison.. Triste :(
Bye bye Selfie, cette serie qui paraissait légère et sans grand intérêt au début avait pourtant reussi a faire ses preuves et a beaucoup s'améliorer. Ces 20 minutes de fun chaque semaine vont me manquer.
Je trouvais que cette série refletait parfaitement une réalité actuelle bien présente. Je me suis reconnue quelque peu dedans, j'y ai reconnu mes soeurs. Cette série me "parlait". Je ne sais pas si je suis claire.
'Next time, I'll be ready.' et toutes les images de flashback, mon coeur n'a pas supporté. Si le pilote de la série a pu paraître (trop) léger et peu prometteur, la série a gagné en qualité à chaque épisode. Karen Gillan était parfaite pour ce rôle, toute en justesse. John Cho incarnait très bien le stoïque Henry. Dommage que la série ait été annulée, une saison 2 était grandement attendue. Cet épisode, même s'il n'est pas très conclusif, permet d'apporter une sorte de conclusion à la série et laisse quelques portes pour une éventuelle suite. Les dernières images sont absolument touchantes. La reprise de 'Chandelier' par Karen Gillan restera pour moi un moment marquant de cette série. 'Selfie' a su apporter de la fraîcheur, de la couleur et du pep's dans le monde des séries, son format 20min était très appréciable, cette série est une petite pépite dont on n'a pas su voir la valeur à temps.