Le commandement d'Edo est remis en question. Baba et Haniwa rencontrent une tribu secrète de guerrières baptisée La Boussole.
C’était l’une des séries de lancement d’Apple TV+ en novembre 2019 : See revient pour une saison 2 à partir du 27 août sur la plateforme. Créée par Steven Knight (créateur de Peaky Blinders), la série nous immerge un monde où une grande partie de l’humanité est décimée alors que les survivants ont tous perdu la vue. Au programme : un monde qui se dévoile de plus en plus, un nouvel antagoniste et une prophétie.
Alors que l’hiver pose son drap enneigé sur tous les décors de la série, See nous fait entrer dans la plus grande puissance du monde connu : la ville de Trivantes. C’est dans cette cité que Haniwa, la fille de Baba Voss, a été capturée par son frère, le redoutable général Edo Voss (Dave Bautista). Le passé des deux frères ressurgit alors qu’un drame impardonnable a brisé les liens du sang 20 ans plus tôt.
See approfondi sa dimension politique avec la nouvelle alliance entre la reine Kane et sa soeur Maghra. En route pour la ville de Pennsa, elles devront travailler ensemble malgré leurs différends et ce pour le sort de tout un royaume, celui de Payan. Une opération de reconquête complexe face à de nouveaux alliés plutôt méfiants et un peuple encore sous le choc suite à l’effroyable tragédie de Kanzua.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
L’épisode qui confirme mon décrochage. L’évasion ultra rapide du 2 me paraissait déjà bien simpliste dans une cité présentée comme immense et verrouillée, mais l’embuscade et les retrouvailles avec Paris en 2 temps 3 mouvements, là ça m’achève. J’avais aimé la 1ère saison pour ses grands espaces et ses durées. Sur la deuxième y’a trop d’infos et ça se boursouffle, comme la myrtille dans Charlie et la chocolaterie. La 3ème saison éclatera-t-elle ?
Ca parlotte beaucoup pour pas grand chose. Un peu déçu
Jerlamarel avait bien raison de se sentir en danger... Edo lui a réglé son compte. Et Kofun l'a d'ailleurs échappé de peu lui aussi..
Jerlamarel ne servait plus à rien donc ça tombe bien qu’il soit décapité. Beaucoup de bla-bla dans cet épisode mais je trouve cette saison mieux réussie.
Edo a tapé directement dans le complexe de supériorité de Jerlamarel. 😝 Et maintenant on sait pourquoi Baba Voss a tué son père…