Les jumeaux rencontrent Jerlamarel et apprennent enfin la vérité.
C’était l’une des séries de lancement d’Apple TV+ en novembre 2019 : See revient pour une saison 2 à partir du 27 août sur la plateforme. Créée par Steven Knight (créateur de Peaky Blinders), la série nous immerge un monde où une grande partie de l’humanité est décimée alors que les survivants ont tous perdu la vue. Au programme : un monde qui se dévoile de plus en plus, un nouvel antagoniste et une prophétie.
Alors que l’hiver pose son drap enneigé sur tous les décors de la série, See nous fait entrer dans la plus grande puissance du monde connu : la ville de Trivantes. C’est dans cette cité que Haniwa, la fille de Baba Voss, a été capturée par son frère, le redoutable général Edo Voss (Dave Bautista). Le passé des deux frères ressurgit alors qu’un drame impardonnable a brisé les liens du sang 20 ans plus tôt.
See approfondi sa dimension politique avec la nouvelle alliance entre la reine Kane et sa soeur Maghra. En route pour la ville de Pennsa, elles devront travailler ensemble malgré leurs différends et ce pour le sort de tout un royaume, celui de Payan. Une opération de reconquête complexe face à de nouveaux alliés plutôt méfiants et un peuple encore sous le choc suite à l’effroyable tragédie de Kanzua.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
trop hate de voir la saison 2 une fois de plus apple tv a son meilleur
Je pensais qu’il tiendrait plus longtemps chez Jerlamarel. C’est que la vérité doit être ailleurs. Par contre va falloir faire quelque chose pour la reine.
Jerlamarel est juste un queutard. on va reconstruire une civilisation mais tout ce qu’on souhaite apporter c’est du confort matériel avec de l’électricité de l’eau chaud et du head and shoulders. Les intrigues sont souvent inutiles. Et certains perso ne servent à rien. Bref j’ai tenu pour voir si le final allait rattraper la série ... verdict. Non
Bon bah l'espoir que j'avais formulé à la fin du précédent épisode a été vain, la frangine est affligeante jusqu'à la fin... Et cette tarée de reine...l'allusion qu'elle fait à la fin...y'a que moi qui veuille vomir et prendre une douche...et re-vomir ? 😨🤢🤮 Je n'attends pas tellement la saison 02... Le concept de la série est original et bon, mais les intrigues c'est du réchauffé :/
Bonne série pour moi, mélange entre Vikings, Game of throne et The 100 Spoiler alert Spoiler alert Spoiler alert Un seul truc me chiffonne dans la série, c'est la transition entre la soit disante mort de magrah, et le fait que haniwa et Boots l'ai vu mourir, son sang et tout, c'est trop bizarre
Quelle nullité cette série. C’est très mal joué. Par contre les paysages de Vancouver sont magnifiques ça donne envie d’y aller même si j’ai une préférence pour l’Alberta. La fin rattrape un peu la série mais le Jerlamarel est un chaud quetar il a bien tapiné quand même. Et le Baba, rien ne l’arrête. J’espère qu’ils feront mieux la saison prochaine, s’il y en a une.
Faites que Tamacti Jun ne soit pas mort, j'adore le personnage ! J'ai grandement apprécié cette série et j'ai hâte de voir la S2 !!!
Un peu déçu de la fin, pour être honnête je ne savais même pas que le E08 fut le dernier épisode, tellement la fin de l'épisode ne conclus, à mon avis, aucun chapitre...
J’en suis sûr que le traqueur de sorcier n’est pas ....... !!!! Excellente saison et hâte d’en savoir plus. L’univers est tellement original et magique que j’en veux plus !
J'ai adoré cette saison ! Jerlamarel a eu ce qu'il méritait ! Tamacti pas mort ? Je le trouvais sympa au final... Vivement la suite
Pas compris l'intérêt du plan sur Tamacti Jun... A part si celui ci est vivant ? hmm... Jerlamarel a eu ce qu'il méritait ! Très bonne saison! Hate de voir la suite!
Bien fait Jerlamarel! 😏
Effectivement, Jerlamarel n'est pas celui qu'on pensait. En toute logique, on devait s'attendre à ça puisqu'on savait qu'il faisait des gosses partout pour répandre la vue. Il fait pas dans le sentiment et on peut comprendre que son rôle lui soit monté à la tête. Par contre, je bloque toujours sur certaines choses, comme me demander comment ils ont réussi à apprendre à lire pour ne prendre que cet exemple (un ABC n'explique pas les sons...).
Jerlamarel est finalement un bel enc.... Heureusement Baba Voss est dans la place (même si on ne sait pas trop comment mais on va pas chipoter)
Mué... tout ça pour ça... quelle déception cette série !