Les jumeaux sont à la croisée des chemins sur la route de la Maison de la Lumière.
C’était l’une des séries de lancement d’Apple TV+ en novembre 2019 : See revient pour une saison 2 à partir du 27 août sur la plateforme. Créée par Steven Knight (créateur de Peaky Blinders), la série nous immerge un monde où une grande partie de l’humanité est décimée alors que les survivants ont tous perdu la vue. Au programme : un monde qui se dévoile de plus en plus, un nouvel antagoniste et une prophétie.
Alors que l’hiver pose son drap enneigé sur tous les décors de la série, See nous fait entrer dans la plus grande puissance du monde connu : la ville de Trivantes. C’est dans cette cité que Haniwa, la fille de Baba Voss, a été capturée par son frère, le redoutable général Edo Voss (Dave Bautista). Le passé des deux frères ressurgit alors qu’un drame impardonnable a brisé les liens du sang 20 ans plus tôt.
See approfondi sa dimension politique avec la nouvelle alliance entre la reine Kane et sa soeur Maghra. En route pour la ville de Pennsa, elles devront travailler ensemble malgré leurs différends et ce pour le sort de tout un royaume, celui de Payan. Une opération de reconquête complexe face à de nouveaux alliés plutôt méfiants et un peuple encore sous le choc suite à l’effroyable tragédie de Kanzua.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Impossible de decrocher....cette serie est superbe en decor en casting et en progression....j attends la suite avec impatience
Ben joué et sage décision de rester proche d’eux. Mais il est mal en point Baba…
Haniwa est tellement insupportable. Les intrigues ne servent à rien. On rentre dans la cave on sort. La reine est capturée la reine est libérée. Bref c’est beau. Mais les intrigues sont nuls. Jamais de tension. Et le plot général ne tient plus.
Haniwa (la sœur) me fatigue tellement 😑. A chaque épisode elle trouve le moyen d'agir sans se soucier des conséquences et de se poser en victime, ce qui est culotté quand on se prend pour quelqu'un de supérieur (qui a dit dieu ? enfin, enfant d'un dieu en l’occurrence)...plus qu'un épisode ! J'espère que les scénaristes l'auront frappé d'un éclair de lucidité (et d'humilité) et qu'elle va grandir un peu... Heureusement qu'il y a Baba Voss (je suis d'accord avec tout le monde, ses combats sont déments, hypnotisant), Bow Lion et le frangin pour relever le niveau.
Toujours magnifique les paysages. Mais le reste...l’histoire patine, on rajoute des difficultés artificielles pour rallonger les épisodes et surtout c’est très mal joué. La fin avec les lumières sur le pont est bien par contre.
Baba Voss qui a un don pour sentir le danger ! Je crois que la Reine risque de passer un mauvais quart d'heure pour avoir détruit sa cité et les machines