Une attaque du village entraîne des sacrifices et de nouveaux défis.
C’était l’une des séries de lancement d’Apple TV+ en novembre 2019 : See revient pour une saison 2 à partir du 27 août sur la plateforme. Créée par Steven Knight (créateur de Peaky Blinders), la série nous immerge un monde où une grande partie de l’humanité est décimée alors que les survivants ont tous perdu la vue. Au programme : un monde qui se dévoile de plus en plus, un nouvel antagoniste et une prophétie.
Alors que l’hiver pose son drap enneigé sur tous les décors de la série, See nous fait entrer dans la plus grande puissance du monde connu : la ville de Trivantes. C’est dans cette cité que Haniwa, la fille de Baba Voss, a été capturée par son frère, le redoutable général Edo Voss (Dave Bautista). Le passé des deux frères ressurgit alors qu’un drame impardonnable a brisé les liens du sang 20 ans plus tôt.
See approfondi sa dimension politique avec la nouvelle alliance entre la reine Kane et sa soeur Maghra. En route pour la ville de Pennsa, elles devront travailler ensemble malgré leurs différends et ce pour le sort de tout un royaume, celui de Payan. Une opération de reconquête complexe face à de nouveaux alliés plutôt méfiants et un peuple encore sous le choc suite à l’effroyable tragédie de Kanzua.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
J’adore cette ambiance. Cette tension sur la rivière et la bataille. Et cette reine bien barrée qui fait peter le barrage. Enfin c’est l’impression qu’elle donne à la fin.
Superbe tension avant la bataille de la rivière
Le rythme est retombé après l’entrée bon épisode précédent. Dommage. Ça donne envie de voir la suite. Mais c’est clairement pas ma série de l’année.
La reine puisqu'elle sent que sa fin est proche a décidé de tout détruire pour faire une dernier bras d'honneur à son peuple et surtout à ses dignitaires qui l'ont trahi... Après moi, le déluge si on peut dire... Elle veut entrainer toute le monde dans sa chute, une reine cruelle et cynique... Encore un épisode impressionnant avec la bataille dans la rivière.
La maison de lumière est peut être simplement un phare visible de loin par les voyants. Pour le reste il faut oublier les incohérences comme dans la plupart des séries. En tout cas la reine est bien pétée dans sa tête, le genre de méchante que j'adore.
Pas mal encore cet épisode ! 😀
Enfin le traitre est mort. Pas de chance, avec quelques flèches de plus, c'est le captain des wtich hunter qui partait aussi. Je pense tout simplement que Jerlamarel a tout simplement essaimé ses graines partout dans le monde et a batti une ville que seul ses enfants voyants pourront trouver... ce qui voudrait dire qu'il avait plein de livres pour apprendre à lire et autre à distribuer.
Un bon début mais le reste ... mouais mouais !
Le coup du « je te vole des objects, alors que tu dors en plein milieu de nul part, sans faire de bruits », c’est très logique.