Pris d'assaut, le village d'Alkenny tente de survivre à une armée de Traqueurs.
C’était l’une des séries de lancement d’Apple TV+ en novembre 2019 : See revient pour une saison 2 à partir du 27 août sur la plateforme. Créée par Steven Knight (créateur de Peaky Blinders), la série nous immerge un monde où une grande partie de l’humanité est décimée alors que les survivants ont tous perdu la vue. Au programme : un monde qui se dévoile de plus en plus, un nouvel antagoniste et une prophétie.
Alors que l’hiver pose son drap enneigé sur tous les décors de la série, See nous fait entrer dans la plus grande puissance du monde connu : la ville de Trivantes. C’est dans cette cité que Haniwa, la fille de Baba Voss, a été capturée par son frère, le redoutable général Edo Voss (Dave Bautista). Le passé des deux frères ressurgit alors qu’un drame impardonnable a brisé les liens du sang 20 ans plus tôt.
See approfondi sa dimension politique avec la nouvelle alliance entre la reine Kane et sa soeur Maghra. En route pour la ville de Pennsa, elles devront travailler ensemble malgré leurs différends et ce pour le sort de tout un royaume, celui de Payan. Une opération de reconquête complexe face à de nouveaux alliés plutôt méfiants et un peuple encore sous le choc suite à l’effroyable tragédie de Kanzua.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
je crois bien que ça ne vas pas le faire pour moi....
Série originale, chouette mise en scène.
18 min j’archive, j’accroche pas du tout du tout
Un épisode vu, a part le concept de la vue, le post apocalyptique vue par les Américains me soulent déjà. On a plus rien, reste une poignée de gens et on se fait la guerre. Des religions a la con qui détruisent les peuples... C'est déjà vu et revu dans autres séries. Je vais essayer d'en regarder quelques un de plus pour voir l'évolution..
Un côté Marco Polo et avec Jason Momoa qui fait du Haka. Moi ça me va 😝
Drôle d’histoire ! Il leur faut des cordes pour se diriger dans leur village… Mais ils courent presque dans la forêt. Vraiment étrange . Et ils envoient des messages par oiseaux. Et ils entretiennent un barrage. Et ils écoutent de la musique du 20e siècle sur microsillon, pas d’obsolescence programmée pour cette platine 😄
C’est très Bonn série
hhh
Super
MDR la prière de la reine. La photo est top, de très belle image. Sinon je suis assez mitigé, j’attends la suite pour juger.
Bonne idée le coup du mur qui s'écroule
Alors on voit que plusieurs millions de dollars par épisodes ont été dépensés. J’ai du mal avec l’univers et le nom Baba et leur langage tribal fait cocasse. Par contre très beaux paysages, on dirait Vancouver. L’histoire est intéressante mais je trouve que les acteurs jouent mal. Je vais regarder cette semaine un peu plus d’épisodes comme « back-up » et garder mes séries régulières pour dans l’avion (14h). J’espère que ça va s’améliorer.
Le pilote donne envie de voir la suite. Pourtant je ne suis pas client de ce genre de série !
C'est dépaysant et original j'aime bien !
Un très bon pilote ! Vivement la suite :)
C'est très beau, mais bizarrement je ne suis pas totalement convaincue. Beaucoup parlent d'originalité, mais j'ai comme une impression de déjà vu qui me laisse un peu dehors. On verra bie la suite
j'ai peté de rire tout le long de ce premier épisode du fait du ridicule de certaines scenes, j'imagine qu'on s'abitue après 2 ou 3 épisodes. La vf de certains personnages et surtout "woopy golderg" (l'acoucheuse lol) y est aussi pour beaucoup. Allez, je vais m'accrocher car c'est original et bien filmé , et peut-être la tenter en vostfr ...
Les prémices de cette série sont géniaux. Il y a un potentiel énorme.
Univers très intéressant !!!! J’ai hâte de voir la suite car je me suis vite imprégné de cet univers très particulier voir unique. Bravo à Steven Knight qui nous surprend encore une fois après Peaky Blinders.
Un peu strange quand même ces combats ou même de bons voyants ne feraient pas forcément mieux...