Fury rameute ses alliés. Gravik fait face à une sédition.
Maintenant que Falcon et le Soldat de l’Hiver vient de se terminer sur Disney+, il est temps de regarder vers l’avenir. Après des débuts plutôt mitigés, la plateforme a annoncé en décembre dernier tout son programme pour les prochaines années. La phase 4 de l’univers cinématographique Marvel peut désormais compter sur un bon nombre de séries qui feront le lien entre les films tout en introduisant de nouveaux personnages.
Voici tous les projets de séries Marvel à venir sur Disney+, n'hésitez pas à les ajouter à votre calendrier BetaSeries pour n'en louper aucun épisode.
La prochaine série Marvel sera centrée sur l’un des personnages les plus révérés du MCU : Loki. Tom Hiddleston reprendra bien sûr le rôle du fameux antagoniste des Avengers et voyagera dans le temps en influençant malgré lui le cours de l’Histoire. Au casting, on retrouve Owen Wilson, qui incarnera un agent ayant pour mission de préserver l’intégrité du multiverse. Et quand on sait Michael Waldron, producteur de Rick & Morty, est au poste de showrunner, on commence très vite à comprendre le projet.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Entre son accent et son humour British, j’adore Sonya, toutes ses apparitions remontent le niveau
Bon… avant-dernier épisode, et c’est encore assez décevant. Gravik qui était déjà plat et peu intéressant devient maintenant juste un méchant très classique et peu intéressant et surtout illogique. On passait d’un méchant calme, énigmatique et protecteur de son peuple à un antagoniste violent, colérique et près à tout pour atteindre SON objectif quitte à sacrifier tout son peuple pour un simple stratagème, ou près à tuer son bras droit pour un simple désaccord. Le personnage est juste mal écris et ça devient juste fatiguant surtout que Kingsley Ben-Adir le joue pas spécialement bien et d’une manière également très plate. Puis le fait qu’au bout de 5 ÉPISODES sur 6 on a enfin la véritable confrontation Fury/Raava (Rhodey) alors que tout le monde avait deviné depuis la PREMIÈRE bande annonce qu’il était un skrull est vraiment fatiguant, surtout que compara à Gravik, Raava fonctionne comme méchante, et Don Cheadle joue vraiment assez bien cette « version » de son personnage. Ils aurait dû la/le prendre comme antagoniste principal. Après l’épisode a quelques truc sympa, comme la discussion entre Priscilla et G’iah (+ une scène d’action sympathique). Puis Sonya était vraiment pas mal dans l’épisode, j’aime bien son caractère et elle est assez comique dans ses interactions, ça lui rajoute un peu de personnalité. Par contre, j’aimerais bien qu’on nous disent comment G’iah a récupérer le corp de son père mais bon là c’est un peu mort je pense, de toute façon on est plus à une facilité… Sinon on a un cameo de Rick Mason de Black Widow… j’aime le film, mais sérieusement, pourquoi le prendre lui ? Son cameo est osef, je pense que beaucoup de gens auraient préféré un personnage de la série Agents of S.H.I.L.D. même pas un gros personnage de la série, juste un retour de Bobbi Morse ou Lance Hunter des personnages comme ça pas Rick Mason, dont tout le monde se fout surtout pour ce qu’il a à faire, il est juste là pour faire le boulot qu’un agent du SHIELD pourrait faire. Sinon voilà, on va enfin avoir la fin de la série, bah enfin j’en ai un peu marre de la série. J’attend de voir ce que Fury va faire de l’ADN des Avengers, ce qui fait d’ailleurs écho avec la série Agent Carter et c’est pas la première fois qu’une série D+ fait écho à une ancienne série Marvel.
Tout ce setup pour récupérer et porter sa tenue … seigneur.
Pas grand chose d’intéressant dans cette épisode. Vivement le final
C’est quoi le sous entendu à comprendre que les skrull aiment le froid ?
Je suis d’avis de Fury : « It’s time let’s finish this ! »