Tandis que Dory est toujours retenue prisonnière par Chip, ses amis poursuivent leur vie comme si de rien n'était.
Pas besoin de porter un badge pour enquêter, surtout avec la multiplication des podcasts de true crime. Voici trois séries qui vont renforcer votre curiosité sur certaines affaires morbides.
C’est la petite nouveauté, créée par Jez Scharf avec des producteurs exécutifs comme Michelle et Barack Obama, Bodkin vient d’arriver sur la plateforme. Le décor se plante à Bodkin, un village irlandais fictif où il y a plusieurs années, lors de la célébration annuelle de Samhain (le Halloween gaélique), trois personnes ont disparu. Maintenant, des podcasteurs sont sur le coup : Gilbert (Will Forte), un Américain plutôt enjoué avec quelques podcasts à succès à son actif, Dove (Siobhan Cullen), une journaliste élevée à Dublin et basée à Londres qui perçoit cette mission comme un exil, et Emmy (Robyn Cara), l'assistante de recherche enthousiaste qui tolère leur manque de rigueur. Gilbert fait preuve de tellement de bonne volonté dans cettee Irlande hostile qu’on ne peut qu’avoir pitié de lui, tout le contraire de Dove et son sarcasme. Divertissante sans pour être incroyablement originale, d’avoir planté un Américain en milieu rural irlandais va pouvoir attirer des sourires. Au niveau du mystère en lui-même, il révèle plus de l’exploration de soi que d’un scandale sensationnaliste.
Search Party suit la vie de Dory Sief (interprétée par Alia Shawkat), une jeune femme à la dérive qui cherche un sens à sa vie. Lorsqu'elle apprend la disparition d'une ancienne camarade de classe nommée Chantal Witherbottom, Dory se lance dans une quête obsessionnelle pour la retrouver. Accompagnée de ses amis Elliott (John Early), Portia (Meredith Hagner) et Drew (John Reynolds), Dory se retrouve plongée dans un monde de mensonges, de secrets et de manipulations.