L’unité Scorpion doit collaborer avec leur ancien ennemi juré, Mark Collins, afin d’empêcher l’extinction de l’humanité. Parallèlement, Walter et Paige apprivoisent leur nouvelle relation.
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (5)
Type
heu mauvaise idée de commencer l'épisode en comédie musicale, c'est tellement WTF que ça m'a fait fuir ! il a fallut une deuxième tentative pour que je regarde.
Qui aurais un moyen de regarder la saison 4 de scorpion en français svp du moins l’épisode 1 jusqu’a l’épisode 5
nooooot goooood!
Un retour habituel, toujours dans le spectaculaire et le mélodramatique, et qui se laisse assez bien regarder. On avait avancé un peu en fin de saison dernière, malgré les sentiments des personnages mêlés de doutes. J'espère qu'on va un peu leur laisser du répit en ce début de saison. Sylvester m'a fait de la peine et je comprends ce qu'il ressent, vis-à-vis de Megan et de ce qu'il laisserai derrière lui s'il était vraiment mort dans le crash d'avion. J'ai aussi un peu peur pour Cabe. Le nouveau directeur n'a pas l'air super chouette. Mention spéciale pour le démarrage façon comédie musicale qui m'a bien fait rire, et le moment de solitude de Walter quand il se met à chanter en plein milieu de la toundra.