Cabe est grièvement blessé par l'explosion d'une turbine au cours d'une mission dans le désert. Pour procéder à une opération d'urgence, les membres de l'équipe doivent d'abord geler le corps de leur chef…
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Paige est insupportable ! Sympa de voir Cabe en danger et les autres se démener pour lui sauver la vie pour une fois, même si j'aurais aimé voir Walter s'inquiétait plus pour son papa de substitution.
Je décerne à cet épisode le prix Scorpion du pire WTF ! Ils les accumulent mais là, avec l'épi de la saison précédente à Tchernobyl on a nos grands gagnants ! Ne faites pas ça chez vous 😀 Bon sinon les piques d'humour étaient sympa ainsi que l'évolution d'happy.
Alors là on atteint des summums. C'est improbable, on y croit pas mais on se prend quand même au jeu. Vraiment Scorpion et ses impossibilités scénaristiques j'adore
trop fort la cup des LA Kings (goHabsgo) ! on peut être fan de la série Scorpion et du hockey aussi !
Enfin un épisode sans Tim, ce personnage a ruiné la série : Paige est devenu froide et insupportable, Walter est passé de génie tout puissant à chien battu et les moments Ralph/Walt se sont raréfiés dans cette saison. + 1 pour les menaces touchantes d'Happy envers Cabe, les petites blagues du doc et Sly, toujours aussi attachant.
C'est plus fort que McGyver et l'agence tout risques réunis ! ;)
Je trouve de plus en plus déplaisant le comportement de Paige envers Walter. Son handicap émotionnel est intrinsèque à sa personnalité, le reconnaître OK, l'accuser et le traiter de robot d'une façon méchante, c'est enfoncer le personnage à chaque fois. Pour moi, ca s'apparente littéralement à harceler un handicapé. J'aime pas du tout !