Alors qu'elle se décarcasse pour préparer le repas de Thanksgiving, Paige a la désagréable surprise de tomber sur sa mère comme nouvelle cliente pour une mission. Au service d'investisseurs immobiliers, Véronica Dineen a découvert, caché dans le sous-sols d'un vieux bâtiment, un réacteur nucléaire que l'équipe Scorpion doit mettre en sécurité au plus vite…
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Super LOL celui-ci, tout est dit dans le pitch "oh flûte, un réacteur nucléaire oublié, il faut qu'on s'en occupe"... pif paf pouf, on n'a qu'à l'attacher à un ballon d'hélium géant. Non mais franchement, je suis bon public et je me suis attachée aux side stories, mais c'est Totally Spies en mode série télé quoi.
Ah que je déteste les séries moralisatrices où il faut pardonner à tout prix peu importe les tords qui ont été causés, sous prétexte qu'on partage le même ADN et que le calendrier fait que c'est un jour "spécial" ! --' Sinon, sympa le mini réacteur de plusieurs tonnes qui tient sur une pile des vieux classeurs et de vielles boîtes, mais bon, c'est Scorpion, on sait bien qu'il faut couper son cerveau pour apprécier ! xD