Lorsque Walter est accidentellement lancé dans l'espace dans une fusée, il hallucine à propos de Paige quand son oxygène se fait rare et l'équipe Scorpion travaille fiévreusement pour trouver un moyen de le ramener à la maison avant qu'il ne s'étouffe.
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
J'adore cet épisode ! Voir Walter délirer au sujet de Paige c'était top.
a la base de chaque épisode il faut dire que cette équipe est quand même une fameuse bande de poissard il se trouve dans la fusée ok grosse tempête ok la foudre tape la fusée ok la fusée démarre seule ok et j'en passe
La tête des 3 pendant que Walt était en train d'halluciner avec Paige :)
Episode émouvant mais très irréaliste . Hâte de voir la suite!