Un homme d'affaires a lancé un virus dans Los Angeles pour écouler son stock de vaccins. L'équipe doit résoudre cette affaire rapidement car la vie d'une fillette est en jeu.
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (5)
putain ils sont trop fort.
cela reste du "scorpion". Agréable à regarder, comme dit plus bas : " je débranche le cerveau sinon ... "
Un peu moins d'humour dans celui la ca passe moins bien du coup...
Moue je vois pas pkoi tu dis ça cest du Scorpion de base quoi un gros wtf général rempli de situations toutes plus rocambolesques que les autres :) mais bon en vrai c'est pour ça qu'on regarde nan ? Perso quand je regarde Scorpion je débranche mon cerveau et ne cherche pas si tel ou tel chose est possible sinon j'aurai arrêté la série depuis bien longtemps :)
Sans commentaire. L'un des pires épisodes de la série.