L'équipe travaille sur une affaire impliquant des médicaments en contrebande dans le pays. Mais c'est un moyen très spécial qu' utilisent les contrebandiers puisqu'ils se servent de drones pour faire passer les médicaments . L'équipe doit alors gérer cette nouvelle technologie qui prend de plus en plus d'importance dans ce domaine. Parallèlement, Toby et Happy doivent prendre une décision difficile concernant leur relation.
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (3)
épisode pas mal, se laisse regarder comme cette série d’ailleurs.
Walter est quand même super énervant je trouve !
Super épisode, pas plus réaliste que d'habitude mais tellement drole :-)