L'équipe est chargée de s'occuper d'une affaire top secrète. En effet, nos protagonistes doivent aider la NASA quand l'organisme annonce un nouveau lancement d'une fusée. Cependant, les choses se compliquent quand l'équipe apprend que la personne avec laquelle était Walter la nuit précédente, se trouve maintenant avec une bombe attachée à sa poitrine.
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (5)
Ah non mais vous ne m'avez pas compris. Je ne critique pas l'impossibilité du truc, ça c'est la série. Non, ce que je critique c'est d'avoir fais revenir Merrick !! Dès son apparition on sait que c'est lui le "méchant"
La ce n'est plus tiré par les cheveux, c'est carrément scalpé avec des tessons de bouteilles, mais m'en fout c'est drôle...
Certes, un épisode dont on peut vite se rendre compte de la fin, mais j'ai beaucoup aimé ! C'est fun, sans prise de tête et ce qui me plait par dessus tout, c'est les interactions entre les personnages, leur évolution (et ils ont tous tellement évolué !) ! Un bon épisode cette semaine :)
C'est Scorpion , c'est comme ca depuis le debut , tu viens seulement de rendre compte :p ... moi je le regarde que pour ca, c'est fun , abusé au possible , mais sans prise de tete et les personnages sont attachant ... On les a vu beaucoup evolué au cours des épisodes et c'est cool
Sérieusement ???? Je dois être la seul personne au monde à ne pas critiquer un épisode pourri en général, voir même à trouver les points positifs, mais bon là c'est abusé. Tellement couru d'avance la fin... à partir de la septième minute.