Une tempête a frappé les alentours de Los Angeles et a provoqué un glissement de terrain qui a fait augmenté le niveau d'eau d'un barrage. L'équipe doit trouver un moyen d'empêcher le barrage de céder et de sauver une ville d'une inondation la veille de Noël.
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (9)
Episode nul sans parler qu'il ne récupère pas l'argent de sa recherche. Il aurait pu en utiliser une partie avec son équipe (meilleurs équipements + vie privé), avoir un vrai bâtiment en bon état (confort) ! Et si vraiment il ne veut pas le reste : créer une association car tout le monde sait que les associations déjà crée ne sont pas toutes parfaites et que les dirigeants mettent dans leur poche une grande partie des dons sauf WWF / mdr enfin bon je n'ai pas aimé cet épisode.
Le sauvetage du barrage est complètement ridicule....
l'un des meilleurs épisode depuis le début !
La petite chanson à l'hélium m'a tuée XD
Et encore une petite larme. . . ils sont trop fort.
BEST EPISODE SO FAR ! Trop mignon, trop bien pour Noël
Toujours n'importe nawak mais toujours aussi plaisant à suivre, avec quelques jeux de mots bien placés.
Que d'émotions. Toby et Happy. Mais surtout Walter.
Belle fin avec Happy et Toby !