Les parents de Walter viennent rendre visite à Megan à l'hôpital. Alors que toute l'équipe est réunie au chevet de Megan, l'hôpital est mis sous quarantaine et bloqué. Une dangereuse épidémie se répand rapidement.
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (11)
Episode très bien monté et une fin triste qui m'a fait versé ma larve vraiment triste pour Walter et hâte de voir les conséquences de ce tragique événement sur la suite de la série
Bye bye Camille Guaty :(
Vapeur d'eau = 100 degrés Celsius, plus qu'il n'en faut pour tuer une bactérie... Donc l'histoire de la bactérie remède vaporisé dans les conduites faut l'oublier...
Y a pas de mot pour décrire cet épisode
Je n'ai pas les mots...
putain j'ai chialé. ....
Peut être la première fois que le n importe quoi est poussé aussi loin dans cette série...^^ Scène finale relativement touchante
C'est un peu triste de faire partir la sœur mais c'est vrai aussi que ça faisait plusieurs épisodes que ça durait. On va pouvoir passer autre chose.
Très bel épisode.
Toujours aussi stupide et ridicule !^^ Et en bonus, une jolie émotion avec la soeur de Walter, c'était vraiment beau. Par contre, finissons-en avec Walter et Paige.