L'équipe est chargée de retrouver un missile volé et de le neutraliser. Problème, il se situe en plein milieu du tournage du film "Super Fun Guy", adapté de la BD préférée de Sylvester.
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (12)
Un épisode un peu plus basé sur l'humour avec des costumes totalement ridicule pour nos héros préférés et une intrique autour que la soeur de Walter que j'apprécie aussi
Trop ridicule, tres déçu...
Neutraliser de l'uranium avec de l'acide nitrique. Fini les problèmes de déchets radioactifs! Des vis dans de l'acide nitrique? Oui ça peut réagir avec le cuivre pour produire du dioxyde d'azote, un fumée orange et toxique? Pas de l'oxyde nitrique qui au passage n'est pas un gaz hilarant comme ils semblent le dire puisque c'est le protoxyde d'azote qui l'est. Q_Q cet épisode était un massacre particulièrement dégueulasse Q_Q Ok pour les délires surréalistes mais ya des limites, même mc giver il fait pas des omelettes avec de la rhubarbe
Super les costumes ! Sinon c'est toujours aussi n'importe nawak et j'aime ça ;)
Énorme cet épisode ! !!!
Un épisode excellent, très parodique mais génial ! L'évolution des personnages est toujours aussi agréable à voir, et je trouve que Ray apporte une touche de détente et un anti-génie assez sympathique !
un des meilleur épisode de cette saison. En effet les costumes sont excellents. Ceci dit cela reste du scorpion avec tout ce que cela comporte. Cette série reste un bon moment de divertissement.
J'ai failli mourir de rire en les voyant en costume !!!!
Aaaaah mais si on suivait l'actu américaine on saurait qu'en effet cet episode est un simple clin d'œil à la diffusion du pilote de Supergirl la semaine prochaine.. Qu'il n'y avait rien de serieux a prendre ici.
J'ai adoré ! Sincèrement @zemicmic , si tu n'apprécies pas, pourquoi regarder? Il faut vraiment le voir au 5e degré, et j'ai aimé que cet épisode le prouve : franchement, les costumes, c'est UNE BLAGUE, c'est évident ! Scorpion est à la limite de la parodie, tout en jouant sur la corde sensible "geek", et en déroulant non seulement des vrais scénarios, mais aussi une vraie évolution dans les personnages, ce qui est quand même, par rapport à d'autres séries qui stagnent, super appréciable. Je suis toute triste pour Happy et Toby, j'aimerais tellement les voir ensemble. Walter et Paige ça avance tout doucement, c'est mignon. Quand à Sylvester et Megan, ça roule, dans le secret, mais avec conviction... par contre je crains de ne pas voir de happy ending entre ces deux là :'(
rien que pour l'arrivé en costume et le look de Gabe.... 1* toujours aussi mauvais....