Walter, Happy et Cabe partent en mission dans un sous-marin sans communication avec l'extérieur dont les actions sont top secrètes. Cela pose problème lorsque le sous-marin s'écrase au fond de l'océan et que le temps de survie de l'équipage est compté.
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (8)
Très bon épisode qui nous fait encore découvrir d'autre facette de nos héros préférés et on en apprend un peu plus sur le passé de Happy personnage que j'adore
Mouahahaha !!! J'ai bien rigolé tellement c'est aberrant... ??
Bon épisode !
Bien trop ressemblant à d'autres épisodes. Sans humour au second degré je n'apprécie pas tellement la série.
ouais ça reste du Scorpion, mais cela se laisse regarder. Peut-être le secret de cette série pour la faire perdurer.
Pareil c'est con c'est n'importe quoi mais je regarde ça avec beaucoup de plaisir !
C'est fou, pas crédible mais putain j'adore.
On retrieve Travis dans un role de militaire encore une fois après The Last Ship, kind of funny !