Sylvester s'infiltre en tant que prisonnier dans une prison afin de sauver la vie de trois juges fédéraux. Mais l'équipe doit trouver un moyen de le faire échapper lorsque sa vie est menacée.
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Tellement bon cet épisode ! Sylvester en prison c'est quelque chose ^^
Sorry, I have alergies... Trop bon, trop con
J'ai adoré cet épisode ! De l'humour à la pelle, une histoire bien sympa et le perso de Ray que j'apprécie beaucoup. J'espère qu'il va devenir récurrent. Et pour le coup pas trop de trucs tirés par les cheveux (quoique Sly qui se balade tranquille dans la prison lol)
C'était top top top ! L'histoire pas mal et les dialogues magiques ! L'évasion énorme, la danse de l'aigrette, Ray, j'ai adooooré ! Mention spéciale à Ralph, trop chou avec son histoire de célébrité, à Cabe qui s'impose enfin face à une Molina qui essaie à chaque fois de sauver sa peau (j'ai l'impression), et surtout à Sylvester qui depuis le début de la saison surmonte ses peurs ! Une bonne évolution de la part de chacun des personnages: la suite promet ! Toby me fait de la peine cependant, j'espère que ça va s'arranger ! Encore un très bon épisode en tout cas !
Mwahahahahaha :') Encore un épisode mythique ! Grandiose, l'évasion, la danse de l'oiseau, les nouveau copains (celui de Happy, celui de Walter), parfait tout ça :D