Des scientifiques sont retenus en otage dans un laboratoire de recherches neurotoxiques, contrôlé depuis l'intérieur par un pirate informatique. Ce dernier exige que le Président révèle publiquement le fiasco d'un bombardement américain à Bagdad en 1996 ayant fait 2 000 victimes. Cabe révèle alors à Walter avoir une part de responsabilité dans cet événement, ce qui entraîne de fortes tensions entre eux.
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (5)
Paige elle me soûle en vrai.
Énorme cet épisode ! C'est un génie le petit Ralph..
Mais qu'est ce que c'est ridicule. A ce rythme la dans la saison 4 le petit va construire une armure et devenir Iron Man.
Rien de plus que d'habitude avec cette série...
Un peu trop facile cette épisode. Déja le scénario est un copier/coller de Mentalist. Et la grosse rébellion contre Papa Gabe, la virée en caisse, qui finit mal, la difficulté à assumer ses responsabilités, tout ça me laisse penser que Walter a atteint l'age de l'adolescence et qu'il est même en pleine crise.