Walter et son équipe doivent protéger les chefs d'Etat lituanien, Dimitri Kreshenko, biélorusse, Boris Sakovich, et letton, Juris Nikonov lors d’une réunion secrètement organisée par le gouvernement américain pour régler des différends politiques. Mais alors que les présidents trinquent à la paix, Kreshenko s’étrangle et tombe. Des analyses de sang révèlent qu'il a été empoisonné. Walter s'engage à trouver un antidote.
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (4)
Excellent cet épisode ! Happy et Toby passent à la vitesse supérieure, enfin.
De la graisse de taco. Vraiment. c'est tout ce que j'ai a dire :')
Hahaha, l'Europe vu par les américains. Priceless. Un des épisodes les plus ridicule que j'ai vu de ma vie.
C'est plein d'incohérences, des choses impossibles, d'autres improbables, mais c'est tellement dynamique et constamment positif qu'on n'a pas le temps d'y penser pendant l'épisode, et au bout du compte c'est rafraîchissant et on se fout du reste... Finalement cette série est plaisante...