Après une tentative de piratage sur un site nucléaire secret à l'étranger, l'équipe Scorpion est chargée d'identifier les auteurs et déjouer les prochaines actions. Ils doivent pour cela retrouver une mallette nucléaire dérobée à un garde du corps du président américain lors d'une visite secrète 16 ans plus tôt au Kosovo, mais l'ancien agent souffre de confusion et de perte de mémoire…
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (10)
Bon épisode.
Je suis d'accord avec flytix21. C'est pas la première série avec des tas d'incohérences et des choses invraisemblables mais au moins ici on s'amuse! Et les persos sont un peu clichés mais on s'y fait assez vite parce qu'ils ont un côté assez adorable qui fait qu'on s'y attache ^^
c'est vrai que le moment avec la sonnerie de téléphone est pas mal
Je pense que les nombreuses incohérences et les scénarios farfelues font tout le charme de cette série, franchement ça fait du bien de se détendre sans avoir à réfléchir.
Episode sympa, drôle, agréable...
J'étais morte de rire quand ils sont super sérieux pas de bruit et puis là le téléphone de Toby qui sonne avec la danse des canards. Sinon la scène Walter et Paige à la fin c'était la plus touchante ??.?? et Drew je crois qu'il a compris que c'est trop tard
Moi ce que je comprend pas, c'est que si le train percute la mallette, ça va déclencher les missiles, par contre 2 minutes après, l'exploser à coups de marteau ça ne fait rien...
Bon l'histoire est un peu tiree par les cheveux, je veux bien que l'electro-stimulation soit assez efficace dans plus d'un cas mais là, au point qu'il ai pu entendre les tonalites du telephone avec tout le bruit qu'il devait y avoir autour, c'est un peu trop.. Idem pour le syndrome de Rainaud carrement poussé a l'extreme, bleu comme ca on est pas tres loin de la necrose quand meme.. Par contre +1 pour la scène coeur à coeur entre Paige et Walter en fin d'épisodes, cool qu'il admet enfin que tous les deux ont une place importante dans sa vie.