Après un tremblement de terre et l'éboulement d'une falaise sur une plage, un jeune garcon de 10 ans se retrouve bloqué dans un gouffre. Walter, qui a assisté à l'éboulement, et son équipe de génies n'ont que très peu de temps pour extraire l'enfant avant que l'eau ne s'engouffre dans la cavité…
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (12)
Bon épisode, ça change des histoires habituelles !
Il aurait été tellement plus simple d'envoyer une mini bonbonne d'oxygène à ce pauvre mouflet .... Ah mais zut! Du coup on aurait supprimé un bon bout de la trame dramaturgique ! Bon bah , au final ça sert à que dalle d'être un génie, avec eux , tout devient très compliqué, finalement ! (Je préférais de loin " Perception " !
Vraiment cool cet ép !Je trouve aussi qu'il est fait partie des meilleurs, en numéro 2 psk l'ep 1 étai vraiment le meilleur je trouve. On y retrouve d'ailleurs un peu les mêmes ficelles: timing très serré, victime civile, peur vertige/noyade.Il était à fond dans l'émotion et mes yeux se sont gonflés, les seuls qui y arrivent c'est Chicago Fire alors bravo !
Épisode un brin poussif... Il manquait plus que l invasion de piranhas dans la petite cavité et on avait la totale
A tout ceux qui critique : Toute la série grossie tout, tout est impossible et improbable dans la vrai vie faut savoir la regarder avec de l'imagination comme pour les super héros ou autre. Pour moi cette épisode était super le meilleur pour l'instant.
merde j'ai chialé.....
Épisode de Noël cucul la praline...
Ca fait de l'effet aux claustrophobes comme moi :--)
Hahaha ils se sont lachés sur le too much.
Bon on passe sur les incohérences plus grosses les unes que les autres durant cet episode. Je défend cette serie parce qu'elle en vaut pas la peine, mais la cet episode même si le cote dramatique de la noyade imminente etait intéressante, ils ont loupé le coup avec tous ces erreurs..