Des voleurs, surnommés « les fantômes » et recherchés depuis 10 ans, forcent un coffre-fort dans une entreprise de fabrication avant de tuer deux personnes et d'effacer toute trace de leur passage avec des petites bombes d'huile et d'acide. Sur les lieux, Sylvester est gravement blessé par l'une de ces bombes, encourageant encore plus l'équipe Scorpion à chasser les coupables…
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
dommage quand même de toutes les invrésemblance dans le scénario
Très très bon épisode ! J'aime de plus en plus..
Je suis fan .... simple efficace touchant.
Comme d'hab c'est nul quand ils en font trop. Et le budget maquillage, impressionant. Sylvester a 2 éraflures au visage.
Oui c'est une série toute gentillette. Peut-être un peut trop hélas. Il y a une saison 2 de prévue ?
Un agent d'Interpole avec un bon accent américain quand même.. J'aime bien quand ils nous les font voir lutter contre ses émotions qu'ils ont du mal a gérer. Walter qui clairement l'a laissé mourir, on peut pas dire ca autrement hein ! Par contre la scene finale est adorable a souhait, ils ont beau dire et penser ce qu'ils veulent, ils forment une belle équipe qui se bat pour les siens. J'arrive vraiment pas a ne pas aimer cette serie, je retrouve tout le cote intellectuel de Numb3rs que j'aimais tant.