Un avion équipé d'un dispositif anti-radar top secret s'est écrasé en Bosnie. Les agents de Scorpion sont envoyés en mission sur place pour récupérer le logiciel avant qu'il ne tombe aux mains des rebelles, et sont escortés par des militaires chargés de ramener le corps du pilote…
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (10)
J'ai bien aimé cet épisode, seul truc chelou : le soldat blessé à l'épaule est en fauteuil roulant alors que le mec torturé pendant des heures est debout et n'y a pas droit x)
Bon épisode !
Et le bosniaque perdu au milieu de nulle part et qui est un fan de l'agence tout risque (a-team) : priceless! ;)
C'est l'épisode avec l'histoire la plus improbable, à croire que c'est un épisode de Macgyver :pays exotique : Bosnie, avion militaire avec technologie à récupérer.... J'aimais cela mais dans les années 80!
sans aucun doute l'episode que j'ai le plus aimé . De bonnes scenes d'action,un peu d'humour,des personnages touchant,bref un excellent épisode ou on en apprend un peu plus sur les personnages :)
Sans que ce soit un modèle de perfection je pense que c'est mon deuxième épisode préféré de la saison, après le pilote...
c'est quoi cette fin en mode Chuck :DD
Tout prends de la profondeur, ca devient vraiment bon ! On découvre l'histoire de chacun petit a petit, c'est vraiment top, avec un bon cast, ca donne de très jolies scenes.