Sollicités pour mettre à jour le logiciel de sécurité d'un musée à l'approche d'une exposition présentant un tableau de maître d'une valeur de 100 millions d'euros, O'Brien et son équipe prouvent qu'il s'agit d'un faux. Pour résoudre cette affaire, Scorpion va bénéficier de l'aide précieuse d'Hetty Lange, la directrice du NCIS Los Angeles…
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (10)
J'ai adoré cet épisode ! Hetty en guest
Un épisode meilleur que les précédents de mon point de vue. Allez je continue
Excellent ! Étant une inconditionnelle de NCIS LA, j'ai été surprise et ravie de retrouver Hetty. En plus, on remet l'accent sur son passé de costumière souvent mentionné dans la saison 1 mais un peu passé aux oubliettes dans les saisons suivantes (elle habille tjs ses agents mais sans évocation de son passé dans le cinéma). Ça aurait été trop fun que l'équipe croise d'autres perso de NCIS genre en sortant du hangar à bateaux, mais faut pas demander la lune ! J'aime beaucoup cet épisode et cette série et meme si ce type de trame scénaristique est un classique maintenant, les scènes chez la psy étaient très intéressantes.
Hetty ?? Je vous jure je suis restée sous le choc pendant plusieurs minutes !! Et bien je dois dire que j'ai bien apprécier cet Episode !! Ça devient de mieux en mieux !
C'était un gros clin d'œil au dessin animé "les indestructibles", la nana qui fournit les costumes et de l'équipement :--)
C'était quoi ca ??? Bâclé, superficiel, survolé, pas d'intrigue, pas d'action, pas de suspens, on aurait dit un brouillon dont personne n'a voulu... Ou est passé. Le dynamisme et l'ingéniosité du pilote ???
Ca fair bizarre de voir notre Hetty nationale dans Scorpion mais son apparition etait un peu sympa, quoi qu'un peu tirée par les cheveux. Plus ca va, plus cette serie me fait réellement penser a Numb3rs et je prends franchement plaisir a la regarder ! Et puis Walter, comment ne pas l'aimer, derriere ses apparences de sans émotion, il y a quand même un petit quelque chose bien caché la dessous ! Et j'adore les interactions entre l'équipe et Ralph, une vraie petite famille tout ca !!