Un homme, interpellé dans le périmètre interdit d'une centrale nucléaire, demande à parler à O'Brien. Il s'agit de Mark Collins, un ancien membre de Scorpion qui souhaite alerter l'équipe et avoir son expertise sur un problème de surchauffe du réacteur nucléaire…
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (8)
Bon épisode. Sympa d'en apprendre plus sur le passé des personnages !
Non la c'est plus du n'importe quoi mais du grand très grand n'importe quoi ! Je suis à deux doigts d'archiver aussi...
Ça m'énerve, je pige que dalle, ils parlent trop compliqué, voilà maintenant que c'est Paige qui devient la boss et qui trouve LA super idée qui sauve tout le monde alors que les 3 intellos sont en train de ramer. WTF!? J'archive.
ah ben moi j'ai eu beaucoup de mal avec celui-là tellement c'était capillotracté ! l'ancien copain c'était une bonne idée mais la centrale et ce qui s'y passe... j'ai décroché
On en sait un peu + sur leurs passé ... donc episode vraiment sympa.
Sympa et pas prétentieux comme disait qq. un dans un commentaire précédent.
Un bon petit episode, un peu loufoque par moment, mais bon tout ne peut être réaliste a 100% dans une serie, donc je me laisse facilement entraîner par l'intrigue.