A la suite d'un test râté lors d'un entraînement supervisé par l'armée , le directeur Merrick stoppe le programme Scorpion. Appelé sur le site d'une explosion terroriste dans un cabinet d'avocats, Gallo fait la connaissance de l'agent Keeler du FBI qui conduit l'enquête. Peu après, le groupe de Walter débarque et découvre qu'en fait le bâtiment abritait en fait un réseau de câbles couvrant internet dans toute La Californie. Malgré l'interdiction de Gallo que l'équipe intervienne dans cette enquête, Walter et ses amis passent outre ...
§
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (12)
Ca se regarde si l'on a pas d'attentes particulières. L'évasion m'a fait pensé aux anciens épisodes de McGyver ^^
Bon épisode.
"Les routeurs gardent une copie des fichiers qui les traversent pendant quelques jours." Non mais LOOOOL quoi... Et les réacteurs des avions gardent aussi une copie des bagages de la soute sans doute? Si encore ils avaient parlé de proxy ça aurait pu passer, mais sûrement pas un routeur. Pour une série qui vise un public de geeks ça fait tâche.
J'arrive pas à accrocher. Cette série n'est pas du tout crédible !
hmm...je continue d'aimer les personnages mais je trouve l'ensemble un peu confus... un peu comme si ils cherchaient leurs marques...
J'ai envie de voir cette série, j'ai envie d'être accroché je sais pas c'est bizarre mais je n'y arrive pas. Il manque un truc... ou plusieurs. J'espère que les épisodes s'amélioreront vite! J'adore les personnages se serait bête que ça ne marche pas
Très bon épisode, des liens se créent. Je kif Stifler, le rôle lui va trop bien.
Mwai, c'est tout de même pas ouf, j'ai lu des comparaisons avec Chuck mais je trouve que c'est encore en dessous. Ça manque d'un bon gros fil rouge et d'humour, pour le moment c'est relativement fade.
Très bon épisode j'aime de plus en plus la série et les personnages tous vraiment super attachant.
Un bon petit 3ème episode, on trouve un rythme qui me plait assez.